chapitre 14

1.3K 99 25
                                    

*Petite précision* Les prochains chapitres seront en point de vue externe pour éviter de changer de point de vue entre celui de tous les personnages et porter à confusion

(seulement celui-ci et le prochain à mon avis)

Avery venait de se faire prendre au piège, elle n'avait plus l'occasion de retourner en arrière. Les deux filles se pointaient avec une arme mutuellement.

Avery ne se sentait pas bien, il y avait Lemar mort devant elle et elle ne savait pas comment ça se faisait qu'il était entrer lui aussi dans l'entrepôt. Et pourquoi Sharon l'aurait tuer.

- Sharon, pourquoi tu fais tout ça!?

- Avery que la vie est simple pour toi, tout t'es servis sur un plateau.

- Je te signale que moi aussi j'ai été séparé de ma famille et je tue pas des gens pour autant.

- Mais oui pauvre Avery, c'est sur que c'est rien d'aider des gens pour qu'ensuite ces mêmes gens te colle un procès et te bannisse d'Angleterre juste pour tes beaux yeux alors que toi te l'as joue peinarde à cueillir des fleurs toute la journée.

- Sharon, je ne pouvais donc pas savoir! A quoi ça sert de faire ça, à part de creuser ta propre tombe. Si tu renonces, et que tu viens avec nous tout ira bien.

- Pourquoi te suivre alors que mon plan se passe à merveille?

- Pourquoi tu dis ça tu sais bien que-

Elle se tire une balle dans la cuisse, et jete l'arme au sol avant de faire une tête apeurée. Avery ne comprends pas ce changement d'émotion si soudain et finalement elle entend que Bucky et les autres étaient de retour. Pour elle c'était enfin bon, ils avaient réussis à trouver le coupable et ils ne leur manquait plus qu'à l'enfermer.

- Sam, Nova, Bucky, c'est bon je-

- AVERY QU'EST-CE QUE TU AS FAIS? s'exclame Sam

- Par pitié aidez moi, je ne sais pas ce qu'il lui arrive. se pleins Sharon

- Avery ne me dis pas que tu as fais ça. demande Bucky

- Quoi!? Mais vous savez très bien que non. Pourquoi j'aurais fais ça? C'est Sharon je vous dis!

- Elle dit juste ça car elle est jalouse que j'avais couché à Bucky pendant qu'elle était en Écosse. Puis elle a tirer sur Lemar qui essayait de me défendre et elle m'a tiré dans la cuisse par la suite. accuse la blonde

- Attends quoi!? demande Avery choquée par ce que Sharon venait de dire.

- Vous savez très bien que ça ne peut pas être moi! Je n'ai plus accès aux États-Unis, et même si j'aurais voulu comment aurais-je pu? continue l'agent 13

- C'est vrai qu'il y avait pas mal de factures et Sharon n'aurait pas pu payer une telle somme. Pourtant quelqu'un venait tout juste d'hériter d'un gros paquet d'argent.

- Mais c'est complètement stupide ce que vous racontez! Nova dit lui que je ne pourrais pas faire ça! fit Avery

- Nova nous as raconté. réponds Bucky

Ce qu'Avery craignait, venait de se produire. Déjà hier Harry l'avait mis en garde, et elle avait eu une de ces peur qu'il  raconte tout à Bucky.

Elle avait tout fait pour oublié ce moment,  elle avait même déformé les passages pour éviter de ressasser mais tout venait d'être appris.

A l'arrivée en Écosse D'Avery, elle devenue incontrôlable. C'était comme si elle n'était pas maître d'elle même. Elle regrettait d'avoir rien pu faire, d'être si impuissante quand elle vue Bucky se prendre une balle. Elle pensait que c'était de sa faute, elle pensait que tout ce qui avait pu arriver de mal ces derniers temps était lié à elle.

authentic 2Where stories live. Discover now