«- Bref, sinon, c'est quoi cette histoire ?
- Alors, tout à commencer au début de notre relation. Un jour de printemps. J'étais venu te chercher au lycée et une fois que tu m'avais vu, tu avais courus et t'étais jeté dans mes bras pour m'embrasser.
- Trop mignon~.
- Chut. Laisse-moi continuer, pabo.
- D'accord. ^^
- Donc, logique, on assumait nitre couple, alors je t'ai aussi embrasser. C'est là où la bande de ''playboy'' a Namjoon sont arrivés et nous ont vu. Ils ont commencer à nous parler mal et nous insulter. Au début, je laissais passer, jusqu'à ce qu'ils disent que t'étais juste un gros soumis et que t'adorais te prendre ma bite dans ton cul.
- Ils continuaient...
- Je le sais. Mais maintenant c'est finis.
- Oui.
- Ton magnifique sourire s'était effacé et tu avais baissé la tête comme si tu confirmais leurs paroles. Ça m'avais énervé de voir comme tu te soumettait aussi facilement. Donc j'ai pris mon casque et me suis approché d'eux. Leur "leader" : Jackson, est venu en face de moi et à commencer à faire son malin et à m'insulter. Ce jour-là, j'ai été très cru et froid dans mes paroles. Crois-moi, c'est rare que je m'emporte comme cela. Mais ils avaient abusés.»
[FLASHBACK]
«- Redis-ça en face tête de cul ?
- Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Oh, pardon, je me suis tromper ? Il préfère peut-être l'avoir à la bouche ?
*Rires*
- T'as signer ton arrêt de mort mon pote. Avait marmonner Yoongi.»
Son poing était partit tout seul. Il venait d'un autre monde celui-ci. En tout cas, j'espérais qu'il l'avait sentis passer !
«- De quel droit tu parles comme ça à Jungkook, tu n'as donc aucun respect ? Il t'as rien fais de mal, je crois. Son ton était sec et son regard était glacial.
- Ton mec n'est qu'une petite merde, on a le droit de lui parler comme ça, on fais ce qu'on a envie.
- Ah oui ? Vous avez le droit ? Alors d'accord, et toi ? T'aime bien bouffer la charte de tes plans cul ?»
C'était la phrase de trop... J'avais réussi à le blessé. Mais j'étais tellement énervé que tout les mots qui franchissaient la barrière de mes lèvres étaient violents et colériques.
Ils s'étaient jetés à deux sur moi et m'avaient frappés.
Pendant ce temps, Jungkook hurlait à ses harcelleurs de m'épargner.[• • •]
«- Au final, ils m'ont lâcher en entendant un profs courir vers nous.
Les profs ont demandés si ça allait, je n'ai pas répondu et on est rentrer à la maison.- T'as pas répondu ?
- Je suis associable chéri...
- Ah ?
- À mes 18 ans, j'ai eu une phobie sociale et ça à entraîner le fait que je sois associable. Y a que quand je m'énèrve et quand je suis avec toi ou des amis proches, que ça fais exception.
- Oh, je vois.
- Une fois qu'on est arrivé à la maison, tu m'as dorloter comme un enfant.
- Ah ah.
- J'avais vécu ma meilleure vie.»
VOUS LISEZ
Épilogue-Young Forever [Sukook]
FanfictionUn soir, Yoongi croisait cet homme dans la rue... «Jungkook..? C'est bien lui ? Ça fais si longtemps... Non... je dois rêver...»