Le lendemain, très tôt, Jungkook se réveillait et sautait par sa fenêtre pour ne pas avoir à faire avec ses parents. Il se dirigeait par la suite au lieu de rendez-vous qu'il avait entretenu avec un ami.
Pendant qu'il marchait jusqu'au parc, il passait à côté d'une ruelle sombre et étroite.
Des bras musclés s'étaient alors emparés de son bras, le propulsant contre une baine à ordure. Jungkook tombait et se relevait avant de se mettre à courir, le cœur battant.
Mais très vite, on le rattrapait et cette fois-ci ils étaient plusieurs.
Le plus jeune voulait hurler, pleurer, se débattre mais il n'y arrivait, la peur le paralysait.Il sentait qu'une des mains commençait à soulever son pull, ses larmes dévalaient ses joues en silence.
«- Humphh !»
Il prenait des coups et on lui tirait les cheveux.
Une main se plaquait contre sa bouche pour l'empêcher de crier.
Il avait mal et il pleurait, il n'arrivait pas à se débattre, ils étaient trop nombreux et forts.Jungkook se fit, une fois de plus, pousser violemment mais quelqu'un le retournait et le prenait dans ses bras.
À cause de la pénombre, le jeune homme ne voyait pas le visage de cette personne, mais étrangement, il était rassurer par ces bras... Il avait relâcher toute sa peur et s'était mis a hurler de douleurs et à pleurer dans les bras de l'inconnu.
«- Fermes les yeux, Jungkook.»
Le concerné fermait les yeux et les bras qui l'entourait se desserèrent de son emprise avant de le déposer délicatement au sol, contre un mur.
Quelques minutes plus tard, Jungkook n'entendais plus rien. Il ne sentait rien non plus, plus de peur, plus de douleurs.
Ses larmes avaient séchées. Il attendait juste quelqu'un...
Désespérément car pour lui, c'était la fin.
Il voulait juste que ça s'arrête, que quelqu'un l'achève pour de bon.Il voulait arrêter d'être un jouet.
Il sentait une main dans ses cheveux.
Il relevait la tête avant qu'elle ne frappe le sol avec violence.
Il sentait une violente douleurs, puis plus rien.
Un bruit assourdissant s'emparait de ses tympans et il fermait les yeux.Des bras le soulevait et Jungkook se sentait presser contre un torse.
Il entendait le rythme du cœur de cette personne, très accéléré.
Il ressentait la chaleur et la douceur de l'inconnu de tout à l'heure.
L'homme lui caressait les cheveux, et ses pleurs lui parvenaient aux oreilles.
Des pleurs de douleurs.
Mais la douleurs qui provoquait ces pleurs, étaient bien plus profonde.
Ce n'était pas une douleurs superficiellex mais si profonde que Jungkook, même sonné et vide de l'intérieur, pouvais la ressentir.«- Jungkook, putain, laisse-moi pas ! Ne m'abandonne pas encore ! J'ai dis que j'allais te sauver !»
Le brun perdait ses forces et s'évanouissait.
Malgré ça, il sentait le vent cogner son corps et la pluie le tremper.Jungkook sentait enfin qu'on le déposait doucement sur quelque chose de moelleux et doux. Puis qu'on le couvrait.
«- Je vais m'occuper de toi. Comme j'aurais dû le faire avant.»
Avant ?
Le jeune hoe ouvrait enfin les yeux et voyait un doux visage, inquiet... Il se rappelait de cet homme.
«- Yoongi ?
- 'Kook putain, tu m'as fais une de ces peurs !»
Yoongi le serrait contre lui. Jungkook fronçait les sourcils.
«- ''Kook'' ?
- Ah oui, j'avais presque oublier que t'avais perdu la mémoire.
- Quoi ?»
VOUS LISEZ
Épilogue-Young Forever [Sukook]
FanficUn soir, Yoongi croisait cet homme dans la rue... «Jungkook..? C'est bien lui ? Ça fais si longtemps... Non... je dois rêver...»