«- Je ne comprends pas...
- Tes parents sont morts Jungkook, tu vis chez des inconnus, ton seul vrai ami c'est moi.
- Ami ? Ou plus..?
- On était ensemble. On devait même nous marier. Mais la veille de notre mariage, cet accident est venu gâcher notre vie. Tes parents sont morts sur le coup et toi tu as perdu ta mémoire en plus de ton poignet fracturé.
Plusieurs fois je t'ai croisé, plusieurs fois je me suis empêcher de venir te voir et de tout te raconter. Les médecins m'ont dit que ça te fairait un trop gros choc. Tes ''parents'' n'ont pas voulut que je te vois. Ils sont homophobes. Je crois que c'est la pire des tortures de voir son âme soeur souffrire devant ses yeux. J'ai tant souffert de tout ça... Il m'ont arracher le cœur, ils ont voler ton âme, ton innocence. Et moi je n'ai rien pu faire...- J-Je...
Yoongi relevait la tête pour regarder son amant et remarquait que des larmes dévalaient ses joues. Ils vint poser sa main contre l'une d'elle et s'approchait pour enfin presser tendrement ses fines lèvres contre celles du plus jeune.
«- Je ne t'ai jamais abandonner Jungkook. Je ne t'abandonnerais jamais, chuchotait le mentholé.
- Je sais Yoongi, pleurait le brun, au fond de moi, je le savais.»
Des larmes s'échappaient aussi des yeux de Yoongi et il serrait fort son cadet contre lui et l'embrassait. Jungkook savait qu'il était sincère... Même si toute cette histoire était irréelle, il ressentait quelque chose.
«- Si j'avais su...
- Ne t'en veux pas Hyung.
- Je t'aime tellement.
- Moi aussi, je t'aime, ne me laisse plus ainsi Yoongi.
- Je le promet. Mais tu vas devoir retourner chez tes parents, non ?
- Oui, c'est vrai. Je vais y retourner. Fais-moi confiance.
- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Tu verras.»
À 16 heures, Jungkook prenait ses affaires et retournait chez lui. Il remontait à la fenêtre de sa chambre et descendait au rez de chaussée. Il entrait ensuite dans la cuisine :
«- Où étais-tu ?
- Dans ma chambre.
- Ne mens pas.
- Je me suis endormi dans mon bain.
- Tu devrais faire plus attention. C'est dangereux.
- Tu pourrais te noyer.
- Je suis pas aussi con que vous le pensez.
- ...
- Ah, d'auteurs, hier, j'ai croiser un certain Min Yoongi.
- *gloups*
- Il m'a raconter que vous n'étiez pas mes vrais parents et que j'aurais perdu la mémoire. Il m'a aussi dis qu'il était mon amant.
- ahah
- J'ai rigolé aussi. Non mais franchement, pourquoi ce serait vrai ?
- ...
- Mais pour être sûr je l'ai ramener ici.»
Jungkook se retournait, un sourire machiavélique aux lèvres et ouvrait la porte à Yoongi.
«- Bonjour monsieur Jeon, bonjour madame Jeon. Vous allez bien ? Dit calmement Yoongi, l'air de rien.
- Comment nous connais-tu ? Demandait le père, une mine fausse.
- Vous ne vous souvenez pas de moi ? Que c'est dommage ! Je suis Min Yoongi, vous savez ? Le garçon que vous avez interdit de voire votre fils parce que vous êtes homophobes.
- Mais comment oses-tu lancer de tels accusations !? Tu ne sais pas ce qu'est le respect ?
- Et vous vous ne savez pas ce qu'est l'humanité ? J'en ai ma claque ! Jungkook, t'as fais tes valises ? Reprenait calmement Yoongi.
- Oui, répondait Jungkook.
- Attends ! Tu n'iras nul part ! Hurlait la mère.
- Je suis majeur. Je fais ce qu'il me plaît. Rétorquait simplement le cadet.
- Pour les soins, je crois que je suis assez responsable pour m'en charger. Ajoutait Yoongi.
- Nous sommes tes parents Jungkook ! Criait le père.
- Vous n'êtes absolument rien pour moi ! Mes parents sont morts !»
Le plus jeune prenait le poignet de Yoongi et sortait de cette maison, devenue maudite pour lui.
VOUS LISEZ
Épilogue-Young Forever [Sukook]
FanficUn soir, Yoongi croisait cet homme dans la rue... «Jungkook..? C'est bien lui ? Ça fais si longtemps... Non... je dois rêver...»