ˏˋ Prologue'ˎ

368 29 10
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕰𝖙𝖊𝖓𝖉𝖚 dans mon lit, j'observai les meubles de ma chambre, l'esprit vide de toute pensée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝕰𝖙𝖊𝖓𝖉𝖚 dans mon lit, j'observai les meubles de ma chambre, l'esprit vide de toute pensée.

《Ça va faire trois mois que (t/p) à arrêter les cours et ne fait plus rien de ses journées. J'en ai plus qu'assez de la voir allongée à longueur de journée dans son lit à ne rien foutre, si tu ne lui dis pas je-

- Chuutt, calme toi, elle pourrait nous entendre...

- Mais qu'elle nous entente j'en ai rien à battre! OH (T/P) BOUGE TES GRANDS MORTS ET SORS DE CETTE PUTAIN DE CHAMBRE OU J'ENFONCE LA PORTE!!!》

Je quittai mon plafond des yeux pour fixer ma porte qui tremblait sous les coups.

《Arrête un peu de-

- (T/P) SALE MERDE, SORS DE LA! T'EN A PAS MARRE DE RIEN FOUTRE!? T'ES QU'UNE BONNE A RIEN! T'ES QU'UNE-》

J'insérai mes écouteurs dans mes oreilles et montai le son au maximum. Les hurlements disparurent, rapidement remplacer par le son des basses et de la voix des chanteurs.

Est-ce que faire ça risquait d'endommager mon audition? Probablement. Mais sur le coup c'était le cadet de mes soucis. D'ailleurs devenir sourde me semblait même être une bonne alternative pour éviter d'entendre les insultes que mon oncle me répétait à longueur de journée.

Je me tournais dans mon lit en soupirant. Vie de merde. En laissait traîner mon regard dans la pièce, mon attention fut attirée par le carnet que j'avais laissé poser sur ma table de nuit. Je le saisis et lu le titre que j'avais inscrit sur la couverture comme si c'était la première fois que je le voyais; Shifting SnK.

Je souris. Combien de fois avais-je essayé de shifter sans jamais y arriver?

C'est en me baladant sur Internet que j'en avais entendu parler pour la première fois. Quand j'avais compris que c'était un moyen de s'évader de la réalité pour aller rencontrer les personnages de mes séries préférées j'avais tout fait pour en apprendre un maximum.

Au début j'avais eu bon espoir d'y arriver, sauf qu'après trois mois sans résultat je le faisais juste par habitude, sans plus vraiment y croire.

Je saisis mon carnet et le ramenai contre moi.

Je vous en supplie, laissez moi allez dans l'attaque des titans. Laissez-moi rencontrer mes personnages préférés et laissez moi les aidez. Je veux revivre l'aventure avec eux et les aimer.

Oui ce n'était pas l'univers le plus heureux, mais c'était là où j'avais envie d'aller. J'avais envie d'aller les voir et de tous les prendre dans mes bras ne serait-ce qu'une fois...

Sauf que pour ça il fallait que j'arrive à Shifter. Mais est-ce que c'était au moins possible? Si bien je ne faisais que brasser de l'air et ce genre de transfert par la pensée était impossible.
Dépitée, des larmes de frustration se mirent à couler le long de mes joues.

Si il y a un dieu en ce monde je vous en supplie laissez moi les rejoindre! Je ne demande rien d'autre.

Mes larmes doublèrent de volume pourtant l'univers resta silencieux à mes appels à l'aide. J'étais toujours bloqué dans cette chambre et dans cette vie de merde.

《Je veux juste les rejoindre, murmurais en essuyant mes larmes.

Ce soir-là, c'est avec mon carnet en main et les larmes aux yeux que je m'endormis.

Vers un autre monde (Snk x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant