Chapitre 2

348 31 42
                                    

.·:*⋄Le commandant⋄*:·.

────────⊹⊱✿⊰⊹────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────⊹⊱✿⊰⊹────────


《On arrive quand?demanda un garçon en face de moi.

- Dans une heure encore.》

Putain. Ça allait déjà faire une heure et demie que je me faisais trimballer dans tous les sens dans cette calèche. Entre les nids de poules présents sur la route et le banc en bois sur lequel j'étais assis, je n'avais actuellement plus de postérieurs.

《Et on va où exactement?demandais-je en ne reconnaissant toujours absolument rien.

- A la caserne du bataillon présente au district de Hermina il me semble, me répondit mon voisin.

Pour une raison inconnue j'avais pensé qu'on serait partis au QJ du bataillon présent au mur Rose, mais c'est vrai que maintenant que j'y pensais c'est seulement après qu'Eren ait été recruter par le bataillon que lui est une partie des troupes se sont rendues au QG. En attendant les effectives devaient être réparti dans ses différentes casernes à travers les murs.

Plus qu'à espérer que celle de Hermina soit la principale et que je puisse voir du monde.

En attendant d'arriver, je me reconcentrai sur le paysage qui défilait au travers de la fenêtre. Un bâillement força alors sa venue. Après avoir passé la matinée à faire du sport et après une nuit blanche j'étais exténué. Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais volontiers essayé de faire une petite sieste le temps d'arriver, mais il n'était pas question de rentrer maintenant.

Je me mis donc deux petites claques mentalement et me concentrai sur les paysages et le magnifique coucher de soleil.




*****



《Bienvenue au bataillon les nouveaux!déclarèrent plusieurs soldats à peine eut-on passé le pas de la caserne.

- Ça fait plaisir de voir du sang neuf même si vous n'êtes que six, fit l'un d'eux en prenant l'un d'entre nous sous ses épaules.

Les garçons avec qui j'étais étaient plutôt heureux de cet accueil. Pour ma part j'étais à la recherche de visages familiers dans les environ. Hélas rien à l'horizon.

《(T/p) qu'est-ce que tu fais?m'apostropha quelqu'un en me voyant m'éloigner du groupe. Apparemment les soldats ont prévu une petite fête de bienvenue, il y aura de l'alcool alors viens boire un coup.

- Euh je pense plutôt aller faire le tour des-

- Oh allez ça peut attendre, viens plutôt faire la fête!

- Oui viens avec nous ma petite (T/p), dit un soldat en prenant ma valise.

C'est donc de cette façon que je me fis kidnapper par des personnages secondaires pour aller boire.

Vers un autre monde (Snk x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant