Perte

440 26 0
                                    

Arianne se sentait mieux, son chagrin d'amour s'estompait et avec les cours qui reprenaient elle oubliait complètement tous ses problèmes.

« La deuxième épreuve c'est tout à l'heure, tu viendras ? Elle se retourna et vit Potter marcher à côté d'elle dans le couloir.

- Oui sûrement, pourquoi ? Il marmonna quelque chose puis se tourna vers elle.

- Je- je me disais que ça aurait été plus sympa si tu venais. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas alors il reprit : Enfin je veux dire que, ça serait sympa pour toi de venir. Excuse moi j'ai- j'ai du mal à formuler mes mots. Elle rigola d'un rire franc, moqueur.

- Si tu le dis - elle rentra dans la salle de métamorphose - Euh Harry, j'ai métamorphose avec les Serdaigle, pas les Gryffondor. Il se rendit compte de sa gaffe et il lui dit aurevoir avant de s'en aller dans l'autre direction. Elle sourit et rentra dans la salle, bizarrement il n'y avait personne.

- Miss Williams ? Elle vit McGonagall devant elle, l'air sérieux comme d'habitude.

- Oui professeur ?

- Eh bien, les cours sont annulés aujourd'hui, la deuxième épreuve est dans 1 heure.

- Oh, je ne savais pas. Bonne journée. En sortant elle ne pu s'empêcher de rire de son idiotie, c'était tellement logique. Avant de se rendre au lac elle alla dans sa chambre récupérer quelque chose, puis se rendit près de Draco dans les gradins.

- Bonjour. Dit-elle doucement, le faisant sursauter.

- Salut. Dis, il est nouveau ce collier. Répondit-il en regardant son cou, elle sourit.

- Oui, on me l'a fait cadeau. Annonça-t-elle fièrement, il marmonna et se concentra sur l'épreuve, Arianne vit Harry se préparer avec Neville de loin.

Dumbledore annonça le coup d'envoi et les champions sautèrent, Potter se fit pousser avant de réapparaitre avec des sortes de branchies. Une trentaine de minutes après Cédric ressortit avec Cho dans ses bras, suivit par Krum et Granger tandis que Fleur abandonna. Deux personnes sortirent de l'eau, Weasley et une petite fille, Harry apparu soudain et fut projeté dans les gradins. Hermione le couvrit d'une serviette.

- Faites Silence ! La voix amplifié de Dumbledore calma tout le monde. Le vainqueur est Mr. Diggory, qui a montré sa parfaite maîtrise du sortilège de Têtenbulle. -Les acclamations de Poudlard se firent entendre, la plupart étant des Poufsouffle et Serdaigle.- Etant donnée que Mr. Potter aurait fini premier sans la détermination qu'il a manifesté de délivrer non seulement Mr. Weasley mais aussi les autres, nous avons décidé de lui attribuer la seconde place !... Il y eu beaucoup moins d'applaudissements, d'ailleurs les Bulgares n'avaient pas l'air très content.

- Tu l'as mis. Arianne était descendu des gradins 10 minutes après Draco, elle se retourna et vit Potter qui souriait en regardant son cou.

- Il allait bien avec ma tenue, bravo pour ta deuxième place. Elle sourit puis continua son chemin, il la suivit.

- Je suis content, a vrai dire je ne pensais pas que tu allais le mettre un jour. Elle s'arrêta, lui souriant.

- Je ne mentais pas quand je disais qu'il était très beau. Il allait répondre mais fut coupé

- Harry Potter ?» Barty Croupton se tenait là, Arianne était déjà partie sans un aurevoir. Elle avait enfin trouvé un endroit pour pouvoir être au calme, pratiquement tous les jours elle se rendait dans la salle sur demande. La Serpentard l'avait trouvé en se promenant dans le château, après l'épisode de la bibliothèque elle avait décidé de chercher un endroit calme et elle l'avait trouvé. Les jours passèrent et rien ne changeait pour Arianne, le temps passait vite, elle avait sa routine et oubliait de plus en plus Cédric. Elle voulait finir son année en beauté, elle ne se souciait pas de la coupe mais la troisième épreuve arrivait a grand pas. Elle savait que ça allait être la plus compliqué, Arianne pensait à Harry, est-ce qu'il allait s'en sortir ? Elle pensait de plus en plus a lui, après tout c'était le grand Harry Potter mais elle ne le voyait pas de cet œil. La veille de la troisième épreuve, elle reçut une lettre de sa grand-mère.
Arianne,
Il y a de l'agitation dans le manoir Malefoy et pas que là-bas, quelque chose de grand se prépare. Fait attention à toi et ne te trouve pas mêler aux magouilles des Malefoy, je pense que tu ne voudrais pas finir comme tes parents.
Ta grand mère,

Lorsqu'elle a posé la lettre, elle s'enflamma ne laissant que des cendres. La Serpentard ne comprenait pas vraiment l'avertissement, elle ne s'avait pas ce que sa grand-mère voulait dire pas "quelque chose de grand" mais pour être honnête elle s'en fichait. Dans tous les cas, qu'avait elle a faire dans les histoires des Malefoy ?
~~
C'était le jour de la troisième épreuve, elle commencera en fin d'après midi. Arianne s'était rendue dans la grande salle pour manger sur le chemin elle croisa le Gryffondor qui hante ses pensées.
« Potter ? Bonne chance pour la troisième épreuve. Harry se retourna pour lui faire face, légèrement déçu en voyant son cou.
- Que me vaut cette gentillesse de ta part ? Dit-il, l'air sournois.
- C'est surtout de la pitié, un 4eme année qui se retrouve dans une compétition de cette envergure, tâche de ne pas finir en morceau.
- J'essayerai !» Il partit en courant en voyant que ses amis étaient plus loin, Arianne sourit avant de rentrer dans la salle et de s'asseoir à la table Serpentard. Elle mangea dans le calme, Draco a côté d'elle parlait avec d'autres Serpentard. Elle passa la journée à réviser, la fin d'après midi arriva très vite. Elle s'était installée dans une des tribunes, attendant le coup d'envoi. Cédric et Harry partirent en premier, suivit de Krum puis Fleur. Le temps s'était ralenti, Arianne avait l'impression que ça faisait des heures qu'elle était assise là, le soleil se couchait tandis que des lumières rouges volaient dans le ciel, quelqu'un a abandonné. Après ça, plus de nouvelle, il faisait nuit quand Harry et Cédric apparurent avec la coupe. Tout Poudlard criait victoire mais Arianne se retint, Harry pleurait ? La musique continua, Fleur Delacour cria d'effroi et Dumbledore s'avança, le Gryffondor ne voulait pas lâcher le corps de Cédric. Arianne se rendit compte de la situation, une larme puis deux coulèrent sur ses joues et un torrent suivit. La musique baissa et on entendit ce qu'il disait :
« Il est revenu ! Il est revenu ! Voldemort est revenu ! Cédric m'a demandé de ramener son corps, je pouvais pas le laisser, pas là bas ! Cria-t-il tandis que le père de Cédric descendait les marches.
- Chut, chut Harry c'est fini, il est rentré, vous êtes tout les deux rentrés.» Arianne n'écoutait plus, Draco voyant qu'elle pleurait la prit dans ses bras. C'était dur pour elle, elle savait pourquoi elle pleurait, après tout ce qu'il avait fait, elle l'aimait encore....

 C'était dur pour elle, elle savait pourquoi elle pleurait, après tout ce qu'il avait fait, elle l'aimait encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey... Je m'excuse pour mon absence mais avec la reprise des cours j'ai trouvé moins de temps pour écrire et en plus je suis à fond dans The 100 x). Je pense que je vais publier 2 ou 3 chapitres par semaine, c'est un rythme qui m'ira mieux je pense ! 

Goodbye ^^

1200 mots

The Pain of LovingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant