Arianne était assise devant le Lac, regardant l'eau calme qui brillait sous le soleil. Elle frissonna, tenant son gilet avec un peu plus de force. Ces derniers temps, sa vie n'était que désespoir et mort, alors que tout ce qu'elle voulait était de vivre ses années à Poudlard dans l'ombre.
« Rinka m'a donnée ton message. Lui dit une voix derrière elle, Arianne se leva pour faire face à Harry. Elle remarqua son pull aux couleurs de Gryffondor et sourit.
- Tu as fait vite, je ne pensais pas que tu allais venir.
- Il y a des choses plus importantes que les querelles d'adolescents. Répondit-il, provocant un rire sarcastique chez Arianne.
- Querelles que tu as créé seul. M'enfin, je ne t'ai pas appelé pour ça, j'ai lu le livre de mon ancêtre.
- Que contient-il ? Demanda Harry, curieux d'un coup.
- Le plus grand secret de ma famille, ce qui a fait la légende de mes ancêtres avant qu'ils décident de cacher ce livre. C'est un grimoire contenant l'Art des Étoiles et du Temps. C'est une magie interdite mais, avec un peu de chance j'arriverai à la contrôler.
- Combien de sort il y a-t-il ?
- 8. Ils sont classés du plus facile au plus avancé. Le premier est un peu inutile mais facilement utilisable, il créé un dôme de poussière d'étoile pouvant nous protéger. Le deuxième est celui que je vais commencer à apprendre, il nous permettra d'observer des visions du passé ou de l'avenir en canalisant de la poussière d'étoile.
- Tu serais capable de le maîtriser dans la semaine ? Ça peut nous être utile.
- Je pense, je ne promet rien mais j'imagine que si mes ancêtres étaient capables de le faire je le serai aussi. Je m'entraînerai à la tour d'astronomie, si tu as besoin de quelque chose tu n'auras qu'à me faire signe.
- Ne m'appelle que lorsque tu maîtriseras le sort, tu veux arrêter ton cousin non ? Alors prouve le.
- Oh, c'est donc comme ça maintenant, entre nous Potter ?
- Tout ce qu'il y a eu entre nous, oublie le, Williams. »
Harry partit en direction du château, laissant Arianne avec le cœur serré. Les larmes lui montaient mais décida de ne pas lui donner raison, elle avait assez pleurer mais rien de tout cela n'était de sa faute.
Arianne vivait mal cette situation, elle avait avoué ses sentiments à Harry et la Serpentard voulait se sentir aimer. Pas l'amour que lui porte Drago ou celui que lui portait sa grand-mère, celui de Harry était spécial, il était unique. Arianne ne s'était jamais sentit aussi bien que lorsqu'elle était avec lui, ils étaient si différents mais pareilles en même temps.
Elle monta à la tour d'astronomie, commençant à s'entraîner. Premièrement, Arianne devait se familiariser avec l'énergie céleste. C'est pour cela qu'elle a choisi la tour comme lieu d'entraînement, un lieu calme où elle pouvait être en phase avec sa magie.
Pour maîtriser la vision céleste, il fallait qu'elle canalise cette énergie particulière en méditant, ce qu'elle fit tout le reste de la soirée. Elle continua son entraînement durement, répétant la formule encore et encore.
-*-
Le professeur Slughorn proposa aux meilleurs éléments de son cours de participer à un repas. Il y avait Harry, Hermione, d'autres personnes mais surtout Arianne. Elle pensait enfin maîtriser la Vision Céleste, elle profiterait de cette soirée pour faire passer le message à Harry de la rejoindre à la tour d'astronomie.
Le dîner était barbant, Arianne n'était pas d'humeur à faire la fête et se contentait de répondre poliment au professeur lorsqu'il lui parlait. Elle repensait à l'histoire de Katie Bell qui a été ensorcelée en touchant à un collier, se demandant qui aurait bien pu lui faire ça.
VOUS LISEZ
The Pain of Loving
FanfictionSerpentard, Gryffondor... L'ambition et la ruse d'un Serpentard qui s'entrechoquent au courage et à la détermination d'un Gryffondor, le serpent qui se faufile tandis que le lion d'or rugit... Ce n'est pas un très bon mélange, d'ailleurs, il est pre...