Bonjour tout le monde!!!!
J'espère que vous allez bien. je vous fait ce petit message pour d'abord un peu me présenter et vous expliquez comment l'histoire sera écrite (genre les écriture italiques corresponde à quoi etc.. j'espère que tu as compris!!) enfin bref donc! Je m'appelle Elsa, j'ai 16 ans et c'est ma première vrai histoire donc jugez pas. je pense pas que je la changerais plus tard parce que même si plus tard je la trouverais gênante ou autre bas c'est ma première histoire mon "bébé" donc je la changerais pas!!
Ensuite parlons un peu de l'histoire!
Tout d'abord je remercie Jade pour cette couverture incroyable que je trouve magnifique!!! Et qui d'ailleurs a aussi fait celle de "The fault in ours star" donc merci encore jade ! N'hésitez pas à allez la suivre sur insta : @Sunxmoon_drawn
C'est une histoire Larry donc Harry et louis des One Direction. C'est donc une histoire au caractères Homosexuel, donc les homophobes tracez votre route jusqu'en enfer merci bye. Ca c'est fait, ENSUITE! Il y auras sûrement des lemons bien sur . Je préviendrais quand il y en aura au debut du chapitre et au moment du lemon pour que ceux à qui ça dérange, puissent le passer! Je publierais tout les dimanche donc soyez patient :)
On va passer au signification? On va appeler ca comme sa! (Pour cette histoire ou les autres bien sur!!)
Italique : les pensées des personnes, les flashbacks
Gras + italique : point de vue du chapitre ou de la parti
Prénom Italique + souligner : les messages / textos
Si il y a d'autres significations je les rajouterais dans les chapitres! N'hésitez pas laissez un petit commentaire parce que sa fait toujours plaisir de les lire et ca m'encourage à continuer!!!
Bon on arrête de parlez et je vous laisse lire !
XX El
VOUS LISEZ
Again
FanfictionLouis est un con qui se croit cool a harceler les gens mais un jour alors qu'il est bourré, il va avoir un accident. Il tombe dans le coma. Il va passer un marché avec une voix qu'il ne peut qu'entendre. Il va revivre le jour de son accident en bouc...