Louis Tomlinson
Je me réveille vers 9h est me prépare pour aller en cours. je met un skinny moulant comme tout les jours et choisi un tee shirt blanc pour aujourd'hui. Je passe à la salle de bain et me coiffe comme je peux avant de mettre du déodorant et du parfum. Je prend un verre d'eau et un médicament pour mon mal de tête puis rejoins Zayn à l'arrêt de bus.
- Salut mon pote!
Je le prend dans mes bras en souriant et il me rend mon étreinte. On discute de la soirée de la soirée d'hier et de l'entrainement de foot de ce soir. On passe le portail et je sens le regard de quelqu'un sur moi. Je cherche cette personne et mon regard ce pose sur le mec le plus gay du bahut que j'aime appelé "le bouclé" dans ma tête.
- QU'EST QUE TU REGARDE LE PD ?!
Je rejoins ma copine et passe doucement mes bras autours de sa taille avant de la retourner et de l'embrasser langoureusement. Je souri satisfait quand j'entend ces copines fantasmer sur nous et me détache doucement.
- Salut beauté..
- Salut bien dormi..?, elle souri.
- oui et toi?
- tu m'as manqué cette nuit..
- on peut arrangé ca ce soir.., je dis en souriant.
Elle hoche la tête et on part en cours. Je lui dit à tout a l'heure et rentre dans ma salle de cours. Je vois le bouclé de ce matin. On est toujours à coté dans ce cours et franchement c'est un des cours que je suis le plus je crois. J'ai beaucoup trop ce cours . Je m'assoie devant lui. Je suis le cours mais bizarrement je suis pas trop concentré aujourd'hui. J'ai envie de savoir ce que le bouclé fait.. Je me retourne d'un coup et mes yeux rencontrent les siens. Je fronce les sourcils et sent une chaleur inconnue en moi avant de me retourner. Bordel.. c'était quoi sa.. Je me reconcentre sur le cours comme je peux et passe le reste de la journée avec Eleanor.
Il est un peut près 21h quand je part chercher Eleanor pour aller à une fête organisée par Liam, un des mec de l'équipe de foot. Je la récupère et on part à la soirée. On danse, chante, boit, fume sauf Eleanor elle boit et danse juste collé à moi puis on s'isole dans une chambre. Je l'embrasse passionnément et avec envie tout comme elle en fermant la porte avec mon pieds. De fils en aiguille je la déshabille et me retrouve nu devant elle en sous vêtement. Je sourit malicieusement contre ces lèvres en me frottant à elle. Elle gémis, un gémissement que je prend pour un accord et commence a enlevé son sous vêtement.
- L-louis.. non.. arrête..
Je recule doucement et la regarde sans comprendre.
- Quoi..
- On va rien faire tu le sais hein.. On va pas coucher ensemble.. Tu le sais..
Elle rigole doucement, surement à cause de ma tête de frustré. Elle s'avance pour m'embrasser mais je la repousse. Elle soupire et je sais qu'on va se disputer. Je me rhabille.
- Rho Louis fait pas le gamin on a passer l'âge, allez vient..
- Non tu commence à me casser les couilles El! C'est toujours la même chose avec toi putain! Tu me chauffe comme pas possible et quand on est sur le point de le faire tu dit nan et en plus tu te fous de ma gueule après! Ca me fait pas rire putain, moi ca me blesse et en plus de sa après sa me fais mal à la teub bordel. Va te faire foutre El!
je sors en claquant la porte et sort de la maison. je prend la route en ignorant les appels d'Eleanor. J'accélère de plus en plus et grille tout les feux rouge. Je prend la sortir de la ville et accélère. Je prend le virage mais tourne rapidement le volant en voyant ce mec au milieu de la route. Ma voiture dérape et je commence à faire des tonneaux. Elle fini par s'arrêter et j'essaye de respirer. Mes oreilles bourdonnent et j'entend très mal. J'entend quelqu'un parler.. Je crois qu'il appelle les pompier.. Je me sens soulever et poser sur quelque chose de moue. J'en déduit que les pompiers sont arrivé. Une lumières m'éblouit. Je suis dans le camion..
- ..Ne lui dites rien à propos de moi..
J'essaie de parler. J'ai peur et j'ai besoin de cette personne à côté de moi mais à cause de mon agitation je perd connaissance et je crois que je tombe dans le coma. J'entend ma famille me parler et Eleanor, Zayn, Liam et l'équipe de foot. J'aimerais me réveiller.. j'en peux plus de les entendre pleurer.. Je veux me réveille.. S'il vous plaît..
- Tu veux te réveiller Louis..?
- Qui me parle..?
- La n'est pas l'importance Louis.. Veux tu réellement te réveiller..?
- Bien sur que oui bordel!
- Alors passons un marché..
- Le quel..?
- Je te réveille si tu me promet de tomber amoureux..
- C'est facile..
- Si c'est si facile alors accepte..
- J'accepte.. mais comment je serais quand je l'aurais trouvé..
- Tant que tu ne l'auras pas trouvé, tu revivras ton accident.. les jour passerons normalement mais le soir, pour toi, vers 23H, tu revivras ton accident et tu te réveillera de plus en plus épuisé, le seul moyen de te sauvé Louis c'est de tombé amoureux et de dire un "je t'aime" sincère.. tu comprend ce que je veux dire..?
- Et si j'y arrive pas qu'est qui se passera..?
- Tu mourra.. seul.. la pire des mort..
- Vous êtes cruel..
- Comme toi Louis.. je ne suis que ton reflets après tout.. tombe amoureux Louis.
Je me réveille en sursaut et Eleanor se jette sur moi pour m'embrasser. J'y répond. Je suis avec Eleanor donc ca va être facile. J'ai juste à lui dire et je serai sauvé.
- Je t'aime Louis..
Elle pleure contre moi et je la serre. Je me rend compte que j'en suis incapable.. Je peux pas lui dire je t'aime.. parce que.. je ne l'aime pas au point de lui dire..
Et merde..
————————
Un nouveau chapitre !!! Un peu tardif mais un nouveau chapitre !!!!
Désolé pour les fautes d'orthographe
J'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à commenter !!!
Bisous
El.
VOUS LISEZ
Again
FanfictionLouis est un con qui se croit cool a harceler les gens mais un jour alors qu'il est bourré, il va avoir un accident. Il tombe dans le coma. Il va passer un marché avec une voix qu'il ne peut qu'entendre. Il va revivre le jour de son accident en bouc...