Chapitre 6

7 0 0
                                    

Louis Tomlinson

Je rejoins le bouclé au parc pour ma leçons de la semaine. Je m'allonge à côté de lui et ferme les yeux. J'ai beaucoup réfléchis cette semaine, à ce que je voulais faire après la fac. Mais je ferme les yeux parce que j'ai honte de l'avouer.

- Je veux être célèbre.. avouais-je après plusieurs minute.

- Tu le sera.. tu es le meilleur joueur du bahut voir de la ville..

- Je m'en fous du football.. Je veux être célèbre pour ma voix..

Il se redresse et me regarde complétement perdu. Je rougis faiblement et regarde le ciel.

- Je veux être chanteur..

- Oh.. et où est le problème..?

- J'ai pas le droit.. je vais être footballeur..

- Je vois pas en quoi c'est un problème.. si tu veux être chanteur, soit chanteur..
Je soupire mais reste silencieux.

- Eleanor le sait?

- Tu lui dit je te t-

- C'est pas à moi de lui dire c'est à toi. C'est ta prochaine leçons. Et tu n'a pas de temps..

Il se leve et je suis le mouvement.

- Attend tu pars déjà ?

- oui

Et c'est ce qu'il fait sans un mot de plus. Je baisse la tête et rentre à mon tour. J'aurais aimé passer plus de temps avec lui.. Il est triste.. j'aimerais l'aidé..

J'aimerais aussi savoir qui m'as sauvé la vie ce soir la..

——————————
Chapitre court ! Désolé ! J'espère qu'il vous a plu !!!
El XX

AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant