#1. F*ck you man !

604 37 74
                                    

- Reki !

L'intéressé se retourna, les larmes aux yeux, une expression d'exaspération se tordant sur son doux visage. Il n'avait jamais craqué de la sorte. Du moins, pas devant quelqu'un. Question de fierté. Et pourtant il était là, devant le "célèbre" Snow à déferler des eaux salés… Il se sentait pathétique et blessé dans son amour propre déjà souillé par la personne en face de lui, Langa, qui tentait veinement de retenir le jeune homme aux cheveux rouges soyeux par le bras.

- Lâche moi ! On a plus rien à se dire toi et moi. On est…

Mais il fut coupé en sentant une violente pression sur son poignet, qui lui fit échapper un léger cri de douleur de ses cordes vocales irritées. Il avait beau essayer de se débattre, cela ne servait à rien. Langa était d'un tout  autre gabarit et plus que ça, il n'avait plus l'énergie de réellement le repousser…

- Reki écoute moi s'il te plaît…   
   
- Non, c'est bon, tu en as assez dit crois moi !                                                                                                 

- Mais je veux vraiment faire cette course… Reki… C'est toi qui m'a montré la voie du skate , toutes ces sensations exaltantes.  Mais ça n'aurait plus de sens si tu n'es plus là avec moi  !

Au fur et à mesure de ses paroles, Langa resserrait de plus en plus son emprise sur les poignets de son ami bouillonnant de rage, un regard triste émanant ses iris bleus, comme une personne blessée de s'être pris un rejet. Un chiot suppliant son maître de ne pas s'en aller, voilà à quoi il ressemblait. Tous deux le savais, et si Langa n'avait aucun problème avec le schéma de cette scène, Reki, lui, commençait à trouver cette conversation (si on pouvait l'appeler ainsi) ridicule ; continuant de lancer des regards noirs et farouches à celui-ci tout en essayant de le faire lâcher prise, tel un animal se débattant contre un prédateur l'ayant pris pour proie.

- Tu veux rejoindre ce pédophilie complètement déjanté pour faire une course mortelle ? Et bien soit, fais comme tu veux  ! Je n'ai aucun pouvoir sur toi là dessus. Mais ne compte plus sur ma présence à tes côtés. Je ne serai plus la dernière roue du carrosse emporté contre son gré et subissant les évènements. Plus maintenant ! BORDEL !! Je ne suis pas un rôle secondaire !  Comment faut-il vous l'expliquer ça hein ?! JE. NE. SUIS. PAS. UN. REMPLAÇANT ! 

À l'entente de ses paroles si meurtries, Langa lâcha subitement le poignet du rouge. Il ne savait pas quoi répondre. Il n'avait absolument aucune idée de l'amertume et les pensées noires que Reki ressentait et cachait au fond de lui.  Il ne savait que faire pour le réconforter, que dire pour se justifier.

La respiration du rouge était saccadée, son visage dégoulinant d'eau laissant ses cheveux de coutume si piqués totalement relâchés. Le snowboarder remarqua qu'un filet de bave pendait sur ses lèvres et il ne pu s'empêcher de déglutir. Érotique. Cette vision du jeune homme fanatique de Skateboard était purement érotique, et le skateur de génie sentait ses joues rougir malgré tout son bon sens et ses efforts afin de se concentrer et de ne pas laisser son esprit se balader davantage dans des contextes encore plus inappropriés…

Mais il ne pouvait pas. Et ce n'était pas la première fois d'ailleurs… Pourquoi fallait-il qu'il pense à des choses aussi obscènes à des moments pareils ?!

- Je suis sincèrement désolé si je t'ai blessé Reki. Ce n'était pas mon intention… Mais tu sais  bien que notre amitié compte beaucoup pour moi, n'est ce pas ?

L'ami en question leva la tête, une expression d'incrédulité bordant son visage d'ordinaire si joyeux et des larmes recommencèrent à couler malgré elles. C'était à fendre le coeur pour Snow, un véritable supplice.

- Notre amitié… Notre amitié Huh ?

Cette fois, Langa commença quelque peu à prendre peur. L'aura autour de Reki avait totalement changé d'aspect, et il redoutait les paroles qu'il allait lui annoncer.

- Laisse moi te dire une chose Lan-ga~

Langa  tourna malgré lui au rouge pivoine à l'entente de son nom prononcé d'une  manière si détaché de la part de son "meilleur ami" tandis  que Reki, lui,se rapprochait lentement de celui-ci avec une lenteur féline, empoignant fermement le bas de son crâne afin de le forcer à se baisser à sa taille pour lui susurrer à l'oreille:

- Tu ne m'as jamais vu comme un ami. Jamais. Un ami ne laisse pas tomber son pote pour un adulte qu'il a rencontré il y a deux jours. Un ami tiens ses promesses, ou du moins n'en fais pas qu'il sait qu'il ne pourra pas tenir. Un ami remarque quand son pote se sens mal. Il n'y a rien d'autre à redire. Tu ne m'a simplement jamais considéré comme un ami, quelqu'un sur qui tu pourrais confier tout, même tes peines de cœur. Je ne t'en veux pas pour ça ne t'inquiètes pas.

Au grand regret de Langa, Reki lâcha délicatement la nuque du bleu, se baissa pour ramasser son skate d'un geste las et lui lança un dernier regard :

- C'est rien, c'est les expériences de la vie... Toutes les personnes ne sont pas compatibles. Au moins, même si tu faisais en connaissance de cause, maintenant tu sais que toi et moi, on peut pas matcher ensemble.

Ses paroles allèrent droit au cœur de Langa, qui s'emballa. Son rythme cardiaque s'était accentué de manière si vive qu'il en aurait des sueurs froides. Son cerveau n'eus pas le temps de traiter toutes les informations qu'il vit un Reki de dos, s'en aller, traînant son skate contre le bitume.

- REKI !!  

Il ne se retourna pas, levant lentement son bras pour faire le signe "peace" de sa main libre.

- Sans rancune, Snow.





______________________________

949 mots, Lundi 17 mai à 23h04

Comment trouvez-vous ce début ?
J'avoue que je me fais du mal à moi-même en écrivant ça mais bon, vive les épisodes tristes écoute ( ;∀;)

Avec le temps, mon style d'écriture a évolué, alors j'espère que c'est quand même plaisant à lire ^^. Hésiter pas à commenter , croyez moi c'est le meilleur moyen de se taper des barres ici xD

Hearts on you <3

No skate Infinity  [𝐷𝑖𝑠𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑑]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant