Vu que j'ai pas grand chose à faire de ma vie actuellement (de ma nuit plutôt mdr) je me suis dit pourquoi ne pas écrire un nouveau chapitre :P
Pour être honnête, cela m'a réellement surprise que l'on apprécie (qu'on me le fasse remarquer en tout cas) mes écrits. Je ne suis pas du genre à sous estimer mes capacités, mais c'était vraiment quelque chose auquel je ne m'y attendais pas. Enfin, du moment que mon histoire peut faire plaisir à quelqu'un, j'aurai atteint mon objectif <3
Anyway, enjoy like always and feel free to comment and vote little one •^•
___________________________________________
[Point de vue omniscient]
Après sa crise (que ses proches appelèrent plutôt "Coup de folie dû à refoulement continu de sentiments négatifs") Reki avait finit par se laisser aller... Réellement, cette fois ci. Un coup des anti-dépresseurs peut-être ? Peu importe la raison de son relâchement, il allait mieux.
En tout cas en apparence. Aux yeux de sa famille, il était redevenu l'innocent skateur au joli minois ayant finalement lâché prise. À l'exception de la soeur cadette qui n'avait décidément pas démordu sur le fait de trouver la raison des brusques changements comportementals de son grand frère bien aimé. Pendant que celle-ci réfléchissait à un moyen d'alléger le cœur engourdi du Reki qu'elle avait retrouvé en larmes un soir Lambda, les soeurs benjamines "s'amusaient" à se tirer violemment les cheveux devant leur mère non surprise, mais exaspérée, tandis que l'aîné s'était totalement déconnecté de son environnement, casque sur les oreilles, playlist en marche, téléphone en équilibre sur le bord de la table.
Bref, toute la fraterie était assise en tailleur autour de la table, profitant de leur dernier petit déjeuner commun avant un bon bout de temps...
En effet, aujourd'hui était la rentrée des classes même si pour être honnête, cet événement était le cadet des soucis de l'adolescent à la crinière rouge. Comme le disait souvent sa mère (et il en comprenait le sens désormais) "J'ai d'autres chats à fouetter !" Notamment la question de son emploi à temps partiel à la boutique. Il ne pouvait plus s'y rendre désormais, il en avait fini avec le skateboard. Il ne voulait pas se faire souffrir davantage devant celle-ci, chargée de souvenirs dont il serait plus profitable pour lui d'oublier...Mais il avait définitivement besoin d'argent. Mais où en trouver ? Telle était la question... Il s'était renseigné auprès de toutes les boutiques de son quartier, mais aucune ne prenait d'employés à temps partiel.
"Ils n'avaient pas assez de clientèle pour jetter de l'argent par les fenêtres je suppose..." Pensa l'adolescent en croquant malencontreusement sa cuillère à la place des céréales qu'il visait.
En tout cas, cette situation ne l'arrangeait décidément pas. Mais bon... Il avait toujours été dans ce genre de pétrin, si bien qu'il pourrait dire et affirmer haut et fort qu'il n'y a pas eu une seule fois où il n'a pas été impliqué dans un évènement épineux.
Un problème de voisinage ? Vous y retrouverez Reki.
Une dispute avec l'épicier du quartier ? Vous savez vers qui vous tourner...
Une vitre ou une installation cassée ?
On se demande entre quelles mains le ballon fauteur a glissé...Du sang sur la chaussée ?
Notre adolescent à la chevelure rouge est sûrement impliqué...Décidément, cet enfant était devenu un vrai fauteur de trouble...
Même si en réalité il avait toujours été comme ça. La seule personne le canalisant constamment étant le jeune homme aux cheveux bleutés, sa "disparition" dans sa vie sociale avait eu un effet de bombe à retardement.
VOUS LISEZ
No skate Infinity [𝐷𝑖𝑠𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑑]
Fanfiction"JE NE SUIS PAS UN RÔLE SECONDAIRE ! COMMENT FAUT-IL VOUS LE DIRE POUR QUE ÇA FASSE SON CHEMIN DANS VOTRE CRÂNE ?!" Reki et Langa avaient eu une dispute. Une sérieuse dispute, si douloureuse qu'elle poussa le jeune homme aux cheveux rouges d'ordinai...