#4. Weird meeting with a weird boy

408 26 26
                                    

[Point de vue omniscient]

Après avoir couru un bon moment, Reki arriva à son académie sans trop de difficulté. Enfin, si on pouvait appeller son état "correct"...

En effet, suite à une série de mauvaises rencontres, son pantalon s'était déchiré au niveau des genoux, laissant apparaître des bleus violacés, ses cheveux étaient encore moins disciplinés que d'ordinaire, son œil laissait couler du sang ayant pris une teinte pourpre suite à un cruel manque de désinfectant et il luttait contre la douleur pour se bander son bras ensanglanté, visiblement bien endommagé...

En effet, suite à une série de mauvaises rencontres, son pantalon s'était déchiré au niveau des genoux, laissant apparaître des bleus violacés, ses cheveux étaient encore moins disciplinés que d'ordinaire, son œil laissait couler du sang ayant pri...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mais il encaissait, ne laissant rien paraître sur son visage, seule une expression farouche témoignant de ses mésaventures se lisait au cœur de ses iris ambres si l'on prêtait attention au jeune homme à la chevelure de feu. Pour le reste, il fallait faire avec... Il allait faire avec.

Mais pour l'instant, la priorité était de se rendre à son cours. Il commençait dans un quart d'heure et l'adolescent ne savait même pas où se situait la salle... Mais bon, il allait faire avec. Comme toujours, improvisations sur improvisations, c'était la définition même de sa vie. Et il devait faire avec.

Reki échappa un soupir colérique tout en soufflant de sa malchance.  Depuis quelque temps, il avait vraiment l'impression que son avenir lui échappait et que sa vie lui filait entre les doigts...

Pour être honnête, depuis qu'il avait arrêté le skate il avait perdu tous repères... Comme s'il manquait quelque chose. Il ne savait comment occuper ses pensées désormais, alors il avait pris l'initiative de courir tous les soirs afin de se changer les idées, ou plutôt d'avoir quelque chose en tête, quelque chose à débattre, contredire, réfléchir...

Mais c'était hors de ses capacités. Il avait mal à la tête. Il était malade de toutes ces réflexions, alors son cerveau avait tout simplement fait le choix d'éliminer toutes pensées de son esprit.

- Ouch !

Son bras lui faisait décidément mal. Une douleur le lançant doucement, puis une sensation de lames lui transperçant lentement, mais sûrement la peau...

- Je devrais aller à l'infirmerie...?

Il caressa avec précaution son bandage ayant absorber le sang de sa blessure et qui s'était teinté de la même couleur pourpre que ses cheveux.

- Je ne pense pas que la question se pose pour être honnête...

Reki sursauta à l'entente de cette voix inconnue et poussa la carrure en face de lui par réflexe, ce qui eus l'effet de faire perdre l'équilibre à son mystérieux interlocuteur. S'étant rendu compte de son action plutôt déplacée, Reki hésita un instant, puis tendis sa main en direction de la personne désormais à terre en signe de support:

- Désolé. Mais tu ne devrais pas surprendre les gens comme ça à l'avenir tu sais...

Contrairement à la réaction colérique ou attristée auquelle Reki s'attendait, l'inconnu attrapa la main de celui-ci avec entrain, un grand sourire illuminant son visage:

- Désolé de t'avoir surpris ! C'est juste que ta blessure semblait assez profonde au vu du bandage que tu as mis, et tu ne voudrais pas que cela s'infecte n'est ce pas ?

- Huh...

Pour être honnête, Reki ne savait pas s'il n'avait tout simplement pas envisagé cette possibilité ou s'il s'en fichait. Cet adolescent était vraiment étrange...

"Bordel mais d'où est ce qu'il sort celui là ?"

Il le remercia vaguement avant de lui tourner les talons, mais l'inconnu le rattrapa par le poignet.

"Ce geste me rappelle étrangement quelque chose...pensa sarcastiquement Reki.  Il faut croire que les gens aiment beaucoup les rattrapages de poignets de nos jours..."

Mais cela avait éveillé un mauvais souvenir chez le jeune homme aux yeux ambres et il était maintenant de très mauvaise humeur...

- Oi, lâche moi.

Et son regard farouche croisa celui qui le retenait, qui le relâcha doucement.

- Désolé, je ne voulais ruiner l'atmosphère...

Il avait l'air réellement soucieux. Reki décida de passer l'éponge pour cette fois.

"Je n'ai vraiment pas le temps de m'énerver sur un inconnu..."

- C'est rien, évite juste de me toucher d'accord ?

- Désolé !

Reki soupira une nouvelle fois. En voilà un élève particulièrement ennuyant....

- Bref, merci de t'être inquiété, je suppose. Je dois y aller, salut !

Quand il s'apprêtait à tourner les talons pour de bon, l'inconnu le stoppa de nouveau :

- Tu ne sais pas où se trouve l'infirmerie je me trompe ?

"Ehhh merde. Il a raison"

- Effectivement...

- Besoin d'un guide ?

Reki le scruta quelques secondes, et hocha la tête à contrecoeur.

___________________________________________

731 mots, Dimanche 30 mai à 17h41

Désolé, ce chapitre est court mais je dois réviser mes examens T-T

(L'inspiration n'est pas ici aussi mdr)

🎉 Vous avez fini de lire No skate Infinity [𝐷𝑖𝑠𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑑] 🎉
No skate Infinity  [𝐷𝑖𝑠𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑑]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant