Les jours à mon séjours à l'hôpital ont passés et je suis retourné dans mon petit appartement. Appartement que Jungkook n'approuve pas du tout. Mais je lui clairement fait comprendre que si je voulais avoir un meilleur milieu de vie, je l'aurais par mes propres moyens et non car il a tout pré payé! J'ai démissionné du bar dans le quel je travaillais et j'ai été embauché à plein temps par Jin. Enfin pour l'instant je ne suis pas vraiment à plein temps étant donné que Jin me force à prendre des poses de deux heures toutes les cinq minutes... Tae à lui par contre été embauché à mi-temps à cause des études. Moi, les études j'ai laissé tombé ce n'est pas pour moi. Je me sens étouffé dans une salle de classe, et vu tous les cours que j'ai loupé jamais j'arriverais à valider ce dernier trismetre. Jin me dit que je n'ai juste pas trouvé ma voie et je vais la trouver plus tard. En attendant je vois ça comme des économies, le prix de l'école n'est vraiment pas donné, ça bouffé presque la totalité de mon salaire... Avec le loyer, la nourriture, et les produits de première nécessité, je n'avais plus rien en fin de mois.
M'enfin me voila dans la salle de pause, prenant ma pause déjeuner. La porte s'ouvre mais je n'y fait pas attention me disant que c'est Jin qui prend enfin sa pause. Le pauvre, il veut pas que je remarque qu'il est débordé donc il fait tous très rapidement et en essayant de cacher... Ce qui ne marche pas vraiment en plus ça l'épuise plus qu'en temps normal. Je me dépêche de finir on sandwich pour prendre la relève.
" - Doucement tu vas t'étouffer!
- Namjoon? Qu'est-ce que tu fais là?
- J'avais du temps libre donc je suis venu vous voir. dit-il en souriant.
- Tu es sûr que ce n'est pas pour Jin que tu es venue?
- En partie, dit-il en rougissant, mais il est très occupé d'après ce que j'ai pu comprendre... s'exclame t-il en se grattant la nuque.
- Je sais... À cause de moi... Désolé...
- Mais arrête de dire n'importe quoi! Jin a raison! Après ce qu'il c'est passé, tu dois davantage te reposer! Ce n'est pas rien ce qu'il c'est passé!
- Je sais, mais là il en fait trop! Je ne suis pas handicapé non plus! j'ai mon cerveau, mes deux bras et mes deux jambes!
- Je sais que c'est frustrant! Mais fais comme il dit, et dans quelques mois voir semaines tu seras en pleine forme tu pourras te rattraper au près de lui! Je suis sûr qu'une fois en plein régime tu fera plus que ce que fais Jin en ce moment! En attendant, repose-toi et prends soins de toi, ok? me rassure-t-il en s'agenouillant, pour être à ma hauteur.
- Hum...
- Puis si c'est l'état de santé de Jin qui te préoccupe, ne t'inquiète pas il est plus solide que tu le pense, puis il y a Tae pour vous aider maintenant, et je passerais donner un coup de main quand je le peux.... N'aillant aucune réponse de ma par, il ricane avant de reprendre.
- Tu sais tu me fais penser à Kook à ses débuts...
- Comment ça?
- Tu sais surement, qu'avant d'avoir sa carrière solo, il était dans un groupe. Il était le plus jeune et avait sans cesse l'impression d'être un boulet pour les autres... Après les répétitions, il restait au moins 4heures de plus, voir des nuits entière en plus des autres, pour s'améliorer... Pour ne pas déranger il aller jusqu'à prendre sa douche une fois que tout le monde était partie se coucher. Il y a eu aussi le moment où il refusait de voir ses parents et son frère avant d'avoir réussit sa carrière...