Plusieurs semaines sont passé. On a trouvé celui qui a mit cette drogue dans mon verre. C'est bien le client qui m'a offert un verre au bar. On l'a poursuivi en justice et grâce à cela j'ai pu récupérer 10% des gains étant donné que j'ai gagné le procès. Grâce à cette argent j'ai pu déménager dans un endroit plus confortable et en être le propriétaire, donc plus de loyer à payer ça fait déjà une charge en moins tous les mois... Je travaille toujours au café avec Jin et Tae, et je reprend un rythme de travaille normal ce qui fait très plaisir. Jungkook me rend visite quelque fois et ce sont les heure les plus pénibles à vrai dire... Avoir Jungkook qui ne me lâche même pas une seconde en heure de pointe c'est vraiment pas quelque chose que je vous souhaite. Oui parce que quand il vient ici le fait savoir à ses fans qui se précipitent ici pour espérer le voir et pour les plus chanceux avoir un autographe ou une photo avec lui. En parlant du loup...
"- Bonjour tout le monde!
- Tiens c'est rare de te voir de jours d'affilé! Comme d'habitude?
- Nan cette fois fois je voudrais un milkshake fraise s'il te plait!
-Ok"
Il vient ensuite s'asseoir à la table ou je prenait ma pause.
"- Pitié dis-moi que tu n'as prévenues tous tes fans que tu étais ici...
- Non, Je voulais profiter de toi cette fois.
- Bien essaye de me rendre visite chez moi et pas au travaille alors. Peut être que je serais plus libre...
- Tu peux me rendre visite aussi, chez moi ou sur mon lieu de travaille!
- Tu es gentil mais tu n'es presque jamais chez toi puis ton lieu de travaille change toutes les heures!
- C'est vrai...
- Voilà les boissons des deux tourtereaux! Jungkook, tu sais si Nam va venir aussi?
- Oui il arrive, il est allé se garer!" dit-il en prenant une gorgé de sa boisson.
On continue à papoter pendant que Jin fait la fermeture en guettant la porte d'entrée toutes les deux minutes. Quelques minutes après Namjoon arrive avec Tae derrière lui.
"- Hey je vous ai manqué? Désolé j'ai pas pu venir aujourd'hui pour aider!" S'exclame mon ami.
Jin l'ignora royalement et alla voir directement Namjoon.
"- Je sais que je suis pas son pref' mais c'est quand même vexant...
- T'inquiéta pas va viens t'asseoir, tu veux quelque chose?
- T'inquiètes je peux le faire moi même!
- Nan tu ne travaille pas aujourd'hui donc je m'n occupe!
- Que d'honneur! rit-il. Je veux bien un frappuccino chocolat s'il te plait!
- Avec café?
- Oui, la journée a été longue...
- Ça marche!"
Je pars donc en cuisine préparer sa commande. Quand je sens une présence derrière moi.
"- Tu veux quelque chose Kook?
- Comment tu as su que j'étais là! je voulais te faire peur!