Voici une autre commande de rubyana25 qui date de plusieurs mois ! 😅
Après ce Two-Shots (donc la deuxième partie de cette histoire), je ne reprends plus les commandes : Veuillez bien lire les consignes en résumé ou deuxième partie de ce livre, merci !Anime : My Hero Academia
Rappel :
Le récit est à la troisième personne du singulier : Elle/Il/On/Iel
La Reader est une femme
L'histoire se déroule dans un UA médiéval fantastique
(C/C) : Couleur des cheveux
(C/Y) : Couleur des yeuxCe qui est obligatoire :
Couleur écailles : BleuesMusique : Freedom - Thomas Bergersen
Artiste de l'image en media : en cours de recherche
⚠️ Présence de sujets sensibles et de grossièretés.
Ici, "alter.s" est une monnaie. Comptez ça comme un alter = un euro. Les centimes n'existent pas.Possibilité de fiction longue.
Bonne lecture !
*
Le peuple décimé
Katsuki et Eijiro se reposaient aux abords d'un petit village situé non loin d'une rivière bordant une sombre forêt.
Le blond était de mauvais poil, ne trouvant aucun monstre à abattre ou quête intéressante à achever. Depuis qu'il avait aidé Deku avec l'attaque des monstres, il ne se passait rien dans leur région. Alors, ils avaient volé jusqu'au pays voisin mais pour son plus grand malheur... rien à l'horizon.
Kirishima se contentait de supporter les insultes et les jérémiades de son compagnon de route en souriant. De son coté, ne rien avoir à faire ne le dérangeait pas plus que cela.
Cramer des fesses ne l'attirait plus.- Putain ! On se fait chier ! répéta pour la millième fois le hérisson.
- Tu veux pas simplement te poser dans l'herbe et profiter du calme ? répondit le rouge.
Katsuki faisait rageusement les cents pas, donnant des coups de pieds dans de pauvres petites mottes d'herbe qui s'arrachaient et allaient voler plus loin.
Eijiro, quant à lui, était allongé sur la pelouse, les bras croisés sous sa tête et regardant le ciel.- Va crever, fit simplement Bakugo.
Le dragon haussa les épaules en lâchant un ricanement moqueur.
Alors qu'il allait encore le taquiner, il se releva soudainement sous le regard intrigué de l'explosif. Ses oreilles de reptile se dressèrent sans qu'il ne le contrôle et elle se tournèrent vers la route en contre-bas de la colline où ils se trouvaient.
- Oï... Il t'arrive quoi ? Range tes trucs, tu vas te faire griller ! On sait pas ce qu'ils font aux dragons, ici ! tenta de chuchoter Katsuki.
Une cariole bâchée passa soudainement à vive allure sur le gravier en laissant un épais nuage de poussière se soulever derrière elle.
Le cocher souriait à pleine dent, les yeux exorbités en fouettant les chevaux. En criant "Hue ! Hue !" et à chaque coup donné, le véhicule bringuebalant gagnait en vitesse, faisant souffrir les essieux des roues.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shots
FanfictionCeci est un recueil de One-Shots ! Je ne prends pas les commandes. Particularités de ce livre : - Pas de lemon. - Hétéro/Yaoi/Couples/Autres genres/Yuri. - Possibilité de présence certains de mes UAs. - Posts irréguliers. Mais genre vraiment. - Cert...