10 novembre
Mademoiselle Donna est devenue la fille adoptive de Mère Miranda.
Durant toutes mes années ici, je n'ai jamais été aussi heureux.Depuis sa tendre enfance, elle a toujours eu peur des autres, peut-être à cause de la cicatrice qu'elle porte sur le visage.
À la mort de ses parents, elle s'est renfermée sur elle-même, ne parlant plus qu'à Angie, la poupée que lui avait fabriquée son père.
Je serai éternellement reconnaissant envers Mère Miranda pour son infinie compassion.
27 novembre
Mademoiselle Donna à l'air heureuse.
C'est sûrement mon imagination, mais même sa poupée Angie semble plus vivante que d'habitude.Aujourd'hui, elle est venue au jardin et s'est servie d'Angie pour discuter avec moi.
Nous avons eu une bien belle conversation.Elle n'a cessé de dire que sa mère lui avait fait don d'un pouvoir.
29 novembre
Mademoiselle Donna m'a donné des fleurs jaunes qu'elle m'a demandé de planter dans le jardin.
Je les ai plantées devant la tombe de mademoiselle Claudia.
Je ne sais pas si c'est à cause du parfum de ces fleurs, mais j'ai été pris de vertige.
Puis, comme dans un rêve, j'ai vu ma pauvre femme défunte.J'ai parlé de tout cela à mademoiselle Donna qui semblait pour le moins ravie.
Elle m'a alors invité à me rendre chez elle demain.
Elle a dit que je pourrais revoir ma femme encore une fois.Je me demande bien ce qu'elle entend par là, mais son attention me touche.
VOUS LISEZ
Resident Evil Village - documents
HorrorVoici tout les document que l'on peut trouver dans Resident Evil Village