Message à l'escouade

43 1 0
                                    

À : Escouade Hound Wolf

J'ai fait le tour de l'usine.
Malheureusement, je n'ai trouvé aucune preuve d'un quelconque lien avec l'organisation.

Néanmoins, j'ai pu mettre la main sur un certain nombre de documents révélant quelques-unes des expériences de Miranda.
Ceux-ci confirment nos hypothèses.

Apparemment elle s'est infectée avec le mutamycète, ce qui lui a conféré plusieurs habiletés, notamment le "mimétisme".

Elle peut contrôler ses cellules et se transformer en ce qu'elle veut.

Miranda a pris l'apparence de Mia pour s'introduire chez les Winters.

Il est clair que son but était de kidnapper Rose.

Elle s'est peut-être dit qu'en ressemblant à sa mère, elle pourrait plus facilement prendre le contrôle de la petite.

Quand on a lancé l'assaut, elle a fait semblant d'être morte en attendant une opportunité pour agir à nouveau

Elle a ensuite redonné vie à son corps dans le fourgon et a tué tout le monde a bord avant de partir avec Rose.

Les choses ne se sont pas passées exactement comme elle l'avait prévu, mais au final, elle est tout de même parvenue à ses fins.

Mais nous l'arrêterons.

Je vais faire exploser cette usine avant de vous rejoindre au point de rendez-vous.

Heisenberg va sûrement se manifester, mais je pense avoir trouvé de quoi l'affronter.
C'est une sorte de véhicule de combat fait d'un composite métal/polymère insensible aux forces magnétiques.
Le moment est venu de renverser la vapeur.

Alpha

Resident Evil Village - documentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant