Part 4

2.4K 96 1
                                    

Pv de Elena

Je m'apprête à enlevé mon peignoir pour mettre ma robe, quand soudain les filles et moi entendons la porte s'ouvrir.

Moi : "Bonnie va voir qui est la personne qui est entré dans la chambre s'il te plait.

Bonnie : - Caroline prend le voile, je vais allé voir."

(Caroline prend le voile et Bonnie sort du "paravant")

... : "Alors Bonnie la mariée est-elle prête ?

Je reconnus la voix de Alaric.

Bonnie : - Presque il ne reste plus que le voile et la robe.

Alaric : - Super ! Pour moi le marié est prêt !

Bonnie : - Cool !

Moi : - Enfin tu est là je croyais que tu allais pas venir.

Alaric : - Voyons Elena, moi pas venir ? Tu est comme ma fille !

Moi : - Merci !

Alaric : - Mais de rien, c'est sincère! Allé enfile ta robe petite princesse.

Moi : - Oui, allé je me concentre.

Caroline : - Maintenant future mariée à besoin de calme, c'est presque le moment! Allé viens nous aidez Bonnie.

Bonnie : - Oui , j'arrive !

Alaric : - Je m'installe sur le fauteuil en face en attendant.

Moi : - Ok ! Fais comme chez toi ! "

Bonnie revient vers nous.

Quelques minutes plus tard, je suis dans ma robe, j'ai hâte de me voir dans le miroir pour découvrir l'ensemble.

Moi : " Sayez fini !

Alaric : - Je me positionne à côté du miroir.

Caroline : - Je vais enlevé le paravent, prête ?

Moi : - Prête ! "

Caroline l'enleva, je me dirige vers le miroir et vois Alaric plus beau que jamais. Je suis arrivé d'avant, je suis toute émue, il ne faut pas que je pleure au sinon je vais gâché le maquillage de caroline.

Alaric : " Tu est magnifique ! Mais il manque un détail. (il me tendit le bouquet de fleur).

Moi : - Oui j'avais oublié (rire)

Bonnie : - Heureusement qu'Alaric est là !

Moi : - Oui :)

Alaric : - Maintenant c'est parfait ! "

Je me regarde dans le miroir, je crois que c'est la première fois que je me sens plus belle que les autres filles. Je souffle un bon coup quand Alaric dit que maintenant il fait y allé c'est l'heure et les invités sont en places.

Imagine sur The Vampire Diaries [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant