Part 6

2K 97 1
                                    

Pv de Damon

Wahoo elle est tellement... je n'ai pas de mots pour la décrire.

Elle avance d'un pas lent jusqu'à moi et la voilà à quelques centimètres de moi ...

Pv de Elena

Alaric s'arrêté avec moi, me dépose un tendre baiser sur le haut de ma tête malgré le voile et me dit d'une voix tendre "que le meilleur soit avec vous",puis il détache son bras du mien, adresse un clin d'œil à Damon puis va se mettre à côté de Jeremy.

Je comble les quelques centimètres qu' il a entre moi et Damon en me positionnant à côté de lui et face à celui-ci.

Pv Externe

Le maire fait un petit discours puis invite les deux futurs époux d'échangés leurs vœux , c'est Damon qui commence.

Pv de Elena

Damon: " Ma chère et tendre Elena, la 1 ère fois que je t'ai vu j'ai ressenti quelque chose de bizarre jamais oh non jamais ressenti.
J'avais décidé alors de refoulé ce sentiment et de faire le mauvais garçon comme je sais le faire.
Mais un jour alors que tu étais séparée depuis déjà un moment, je me suis dis fonce!
Tu as lié une amitié avec elle, pourquoi pas de l'amour.
Alors ce jour je t'ai demandé et tu as accepté que je sois ton amoureux comme tu le dis si bien.
Depuis ce jour tu me fais le plus heureux des hommes et encore plus qu'en j'ai demandé ta main.
Tu es la seule personne qui m'as transformé et pour cela je voudrais te dire Merci, merci de me supporté, merci pour tout et te dire un énorme Je T'aime pour l'éternité, je te le promets"

Mon dieu je pleure, c'est tellement magnifique, ce que je viens d'entendre, voilà mon Damon, celui que je vais épousé.

Imagine sur The Vampire Diaries [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant