Le lendemain matin, Aurore prenait son petit-déjeuner tout en repensant aux horreurs que Catherine lui avait dit. William s'en rendit compte et viens lui embrasser le cou avec tendresse.
W : Qu'est-ce qu'il se passe chérie ? C'est le boulot ?
A : Non ce n'est pas ça..répondit Aurore froidement comme si elle ne voulait pas qu'on en parle
W : Ok tu as un caractère de chien je pars bosser allez a ce soirAurore n'a pas eu le temps de répondre car il avait déjà claqué la porte
A : Putain pensa t'elle en colère je ne sais vraiment pas comment lui dire .
Son téléphone vibra et devinez qui c'était ?
CATHERINE ! Son message disais :
" Aurore je sais que j'ai été audieuse avec vous et je m'en veux sincèrement, pouvez vous passer au spoon dans la matinée pour parler ?
Catherine "Aurore hésita mais elle finit par accepter, elle se leva pris son sac , sa veste et s'en va .
Au spoon :
Aurore l'aperçu au fond du spoon ,elle se dirigea vers elle .
C : Tu es venue ça me fait plaisir
A : Je n'ai pas beaucoup de temps je dois aller bosser après dit elle en s'asseyant vous voulez me parler de quoi ?
C : Je voulais m'excuser pour ce que je vous ai dit je n'aurai jamais du ...
A : Mais vous l'avez quand même fait en sachant que ça allait être douloureux pour moi.
C : Et je m'excuse sincèrement je voulais juste comprendre et j'ignorais que ça allait te faire autant de mal ... je suis désolée
A : Vous savez votre fils aussi m'a faite a peu près cette réflexion et ça m'a fait particulièrement du mal d'entendre ça de la bouche de l'homme de ma vie mais vous ca m'étonne pas bizarrement.
C : Je voudrais vraiment qu'on reparte sur de bonne base toutes les deux et que vous me pardonner...
A : Je ne sais vraiment pas Catherine...
C : Et si c'est pour William ? En la regardant dans les yeux en rigolant en sachant qu'elle était raide dingue de son fils et qu'elle ferait n'importe quoi pour lui .Aurore eut un temps de réflexion tout en souriant
A : Je veux bien essayer
C : Bien alors je ferai de mêmeLes 2 femmes finissent leurs rendez-vous en se serrant la main .
Le soir à la maison des Dauniers
Aurore était sur le Transat au bord de la piscine en train de se reposer. William vit sa femmeW : Alors tu es plus détendu maintenant ?
A : Ah William répondit elle en redressement ses lunettes tu es déjà rentré ? Tu ne devais pas faire une garde ?
W : Non c'est Samuel qui l'a prit à ma place fit il en s'asseyant et l'embrassa
A : Devine avec qui j'ai parlé ce matin ? Demanda Aurore en se redressant
W : Non mais tu vas me le dire ?
A :A ta mère
W : Quoi ? A ma mere ! Tu lui a parlé mais c'est un exploit !
A : C'est ça fout toi de moi
W : Elle voulait quoi ?
A : Elle voulait s'excuser pour hier
W : Ah...et alors ?
A : J'ai accepté ses excuses
W : C'est vrai ?! Tu as fait ça pour elle ?
A : T'es tombé sur la tête j'ai pas fait ça pour elle mais pour toiWilliam l'embrassa et elle passa ses bras autour de son cou .
W : Merci mon coeur tu es géniale
Il lui sourit l'embrassa à nouveau avant de partir se changer se mettre en maillot et plonger dans la piscine.
A : Tu es sérieux la !
W : Ben quoi on est en juillet non ?
A : Tu dis que moi j'ai toujours pas changé depuis mes 15 ans mais alors toi .. ria t'elle .
Elle regardait l'homme de sa vie en train de téléphoner à sa sœur ( sachant qu'il est toujours dans la piscine si son téléphone tombe c'est bien la merde bref ) ,elle récu un message de Martin disant" Alors tu as réfléchi à ma proposition ? "
A Suivre....
VOUS LISEZ
Beaux parents
AcakC'est quand les parents de William vont arriver mais pourquoi ils décident de venir à Sete ?