Samedi 27 janvier, 10h37
Enfin le week-end. J'en peux vraiment plus du lycée. Tout va vraiment trop vite pour moi. J'ai 15 ans, je suis entrée au CP un an plus tôt, donc j'ai un an de moins que tous mes camarades. Au début, on trainait tout le temps ensemble, mais maintenant, ils pensent que je suis trop immature par rapport à eux... Aujourd'hui, journée shopping pour me remonter le moral! Heureusement que ma meilleure amie est toujours là. Valentine c'est toute ma vie, on se connait depuis le CE1, on partage tout! Chaque été, je vais chez elle, à la mer. Trop hâte pour celui-ci! Je me prépare vite fait: je me lave les cheveux, prend les premières fringues qui me tombent sous la main, met un trait d'eye-liner, prend mon skate...
‹‹Rentre pas trop tard !›› me cria ma mère.
"T'inquiète!"
11h45
Je sors, met mes écouteurs et lance ma chanson préférée des Arctic Monkeys - R U Mine.
On s'était donné rendez-vous au centre commercial, Val m'attendait déjà.
Val - T'en a pris du temps !
Moi - Rooh c'est bon, j'ai raté mon bus !
Val - Allez viens, on a plein de trucs à se raconter!
On papota toute la journée, de tout et de rien, comme d'habitude.
18h26
J'étais rentrée chez moi.
Moi - Hmm, ça sent la pizza !
Maman - À table !
Après avoir mangé une demi pizza, j'allais que les réseaux sociaux. Comme chaque samedi, Nash Grier s'abonnait à quelques-uns de ses fans, et comme à chaque fois depuis un an et demi, je tentais ma chance. "@AliSonJackSon : Hi Nash, can you follow me ? I'm trying for one year and I'm still waiting. Kiss on your ass bæ!" J'envoyais ce tweet deux fois et me posais d'y la télé.
19h32
"@NashGrier : @AliSonJackSon Hi cutie, followed! Check out your DM's!" OMG.
19h33
Ok. Reste calme Alison. Inspire. Expire. Inspire. *messages privés Twitter* Oh mon Dieu. Le message est vraiment là. Nash Grier m'a envoyé un message. Oh mon Dieu.
*les tweets sont en anglais à la base*
"@NashGrier : Coucou princesse! Tu vas bien?
@AliSonJackSon : Salut Nash, je vais parfaitement bien, je pète la forme même ! Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de pouvoir t'écrire directement!
@NashGrier : Ça me fait plaisir! Tu viens de quel pays? Car je ne pense pas t'avoir déjà vu a une de nos conventions :)
@AliSonJackSon : Je vis en France, si tu savais comme nous attendons tous votre venue! Tu n'oublieras pas de passer chez nous lors de ton tour du monde?
@NashGrier : T'inquiète pas, bon je dois y aller, ajoute moi sur Skype, si tu as le temps, on s'appelera pour que je puisse voir ta bouille. C'est HamlitonNashGrier Okay?
@AliSonJackSon : Okay. Le mien c'est AliJackson. Bisous!
@NashGrier : Bisous princesse!"
19h56
Okay. J'ai parlé avec Nash Grier. J'avoue, je suis vraiment, vraiment au top. C'est genre magique, ce mec c'est mon idole.
20h14
Je vais prendre ma douche, et je vais me coucher assez tôt : c'était une journée mouvementée, j'espère pouvoir reparler au beau brun.
Dimanche 28 janvier, 10h26
Sérieux pourquoi je me réveille aussi tôt?! Je regarde l'écran de mon téléphone. Notification Skype. Nash m'avait ajouté, waouh. Genre je pourrais skyper avec Nash et tout, trop classe! Enfin, je lui parlerai jamais, je serais jamais pote avec lui, mais c'est quand même un truc de malade.
Je voulais poster quelques photos sur instagram, je fis le tri et mis en description
"Really happy today, Nash followed me and send me a DM, so I can speek with him. :) "
VOUS LISEZ
Boys are all the same. [MAGCON]
FanficUne jeune fille comme les autres, qui a ses passes temps et ses coup de cœurs comme tout le monde. Pourtant, ses rencontres ne sont pas pour le moins communes.