Chapitre 12

2.8K 189 2
                                    

PDV de Claire

*10h30*

Mes yeux mirent un certain temps pour s'habituer à la lumière du jour. Niall dormait encore à mes côtés. Vu la nuit que l'on vient de passer il est normal qu'il soit encore fatigué. James n'a pas arrêté de pleurer à cause des coliques :/... Nous avons réussi à le calmer vers 4h45, je suis fatiguée...  Je me leva et alla dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Niall arriva quelques minutes plus tard. 

Niall: Ca va mon coeur ?

Moi: Encore un peu fatiguée et toi ?

Niall: Pareil. Hum... Harry a proposé de garder James aujourd'hui pour que nous sortions ensemble. Cela fait une éternité.

Sincèrement je n'étais pas encore prête à laisser mon enfant à quelqu'un même si je sais que c'est Harry et que c'est quelqu'un de confiance mais j'ai tellement envie de sortir avec Niall et que avec lui. Est-ce que je passe pour une mauvaise mère si je dit ça ? Non... 

Moi: C'est d'accord mais il vient vers quelle heure ?

Niall: 16h00 

Moi: On va faire quoi ?

Niall: Ah ça c'est une surprise ! 

Il m'enlaça.

Moi: Mmmh... Tu sais que j'adore les surprise mais j'aime bien aussi les indices ^^.

Niall: Nope ! Tu n'auras aucun indice aujourd'hui !

Moi: En preuve de ton amour pour moi !

Il m'embrassa le nez.

Niall: Pas besoin d'indice pour te prouver que je t'aime.

Niall rapprocha ses lèvres des miennes jusqu'à ce que James se mit à pleurer ce qui l'arrêta. 

Moi: Je crois que j'ai mon devoir de maman qui m'appel... Tu peux faire un biberon s'il te plait ?

Niall: Bien sûr.

Puis j'alla chercher James. Il est dans son berceau et quand il me vit il me fit des grand sourire. Je le prit dans mes bras.

Moi: Bah alors petit coeur. Qu'est-ce qu'il se passe? Tu as faim.

Niall avait fini de faire le biberon et me l'apporta. Je m'assis dans le fauteuil dans la chambre de James après l'avoir changé et lui mit la tétine dans la bouche. Il me regardait avoir des grand yeux tandis que moi je l'admirais calmement. C'est tellement zen...
Après le biberon Niall prit James dans ses bras. Il lui chantait une chanson et moi je les regardais les bras croisés. Non je ne les regarde pas je les admirent... Ils sont tellement beaux tous les deux. Niall mit James sur son genou et me fit signe pour que je m'assois sur l'autre genou. Il sortis son téléphone puis il prit une photo de nous trois qu'il mit sur les réseaux sociaux. Il me chuchota ensuite un "Je t'aime" dans l'oreille ce qui me donna des milliers de frissons et il m'embrassa. Suite à ce geste James se mit à rire du coup nous rigolons avec lui.

*Quelques heures plus tard*

Je venais de finir de me préparer et préparer James puis quelqu'un sonna à la porte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je tiens à m'excuser pour cet immense retard mais il s'est passé des évenements dernièrement que j'aurais aimé ne pas vivre et suite à ça j'ai eu une panne d'imagination. J'espère que vous ne m'en voudrais pas. En tout cas je reviens et j'espère pouvoir me faire pardonner.

Je vous aimes mes bisounours tous rouges!!! <3

Claire xx

I Said Remember This Moment [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant