Chapitre 13: The wedding (1)

2.1K 167 8
                                    

LISEZ LA NOTE À LA FIN S'IL VOUS PLAÎT

***

Je venais de finir de me préparer et préparer James puis quelqu'un sonna à la porte. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'alla ouvrir la porte. Harry se tenait en costume.

Moi: Tu fais quoi habillé comme ça? Tu reviens d'un ?

Taylor était derrière avec Ariana.

Moi: Hey, mais qu'est-ce que vous faites là?

Elles s'avancèrent vers moi et me prirent un bras chacune.

Ariana: C'est une surprise!

On marcha vers la voiture qui était là depuis qu'ils étaient arrivés. Je lança un regard à Harry qui me fis un signe de tête pour me dire que tout allée bien se passer. Je lui fais confiance. J'entra dans la voiture avec les filles puis un silence s'installa.

Moi: C'est pas que je m'inquiète mais où est-ce que l'on va?

Ariana: J'ai dit que c'était une surprise!

Taylor: On va arriver dans un premier endroit où nous allons devoir te bander les yeux et te changer.

Moi: Quoi??

Ariana: Fait nous confiance roooh... Puis on est entre filles!

Moi: Ouais mais je suis pudique quand même...

Taylor: Puis nous rentrerons dans la voiture, toujours avec tes yeux bandés, et nous irons dans l'endroit numéro deux.

Moi: Je peux pas avoir plus d'indices?

Taylor: Nan!

Moi: Vous me faites peur.

La voiture s'arrêta au bout de 15 minutes au moins. Je descendis et les filles me bandèrent directement les yeux. On marcha un petit moment avant d'entrer dans une pièce. Elles enlevèrent mon pantalon et mon haut. Sans un mot. Et moi j'étais trop gênée pour parler, je n'aime pas trop ça, je suis pudique. Taylor : Tu peux lever tes jambes ? Alors je leva une jambe puis une autre. Elle m'enfila un espèce de grande jupe. Puis Ariana, je suppose, enfila le haut et l'ajusta à ma taille. Elles me firent assoir me debandèrent les yeux mais Taylor me tenait le manton pour ne peux que je baisse les yeux pour voir mes habits. Il n'y avait pas de glace non plus mais je reconnu la de Taylor. Ariana s'occupa de mes cheveux tandis que Taylor fit mon maquillage. Elles me rebandèrent les yeux en faisant attention à mon maquillage puis on repartit dehors pour rentrer dans la voiture. Après quelques minutes je m'impatientais alors je déçida de prendre la parole.

Moi : J'ai peur du noir.

Elles rigolèrent mais moi je commençais un peu à m'énerver mais je ne dit rien parce que je leur fait confiance et avec mes yeux bandés j'aurais l'air bête. Quelques minutes plus tard, ce qui me parut une éternité, la voiture s'arrêta et mon cœur se mit à battre la chamade.

Ariana : Nous sommes arrivées

Je sortis de la voiture avec leur aide et Taylor me débanda les yeux mais mit sa main pour ne pas que je vois. Je sais que nous sommes dehors et qu'il y a beaucoup de lumières donc je déduis qu'il y a du soleil.. BRAVO ! On avança dans l'herbe, il n'y avait aucun bruit donc je me demandais si elles ne m'ont pas préparé par hasard un pique-nique surprise. On s'arrêta elle me tournèrent et prirent mes mains pour les donner à quelqu'un d'autres. Des mains d'homme. Les mains de Niall j'espère. Taylor enleva ses mains de mes yeux et oui Niall se tenait devant moi. Je souris de toutes mes dents et je le vu en costume alors je fronça les sourcils.

Niall : Tu es magnifique..

Il avait les larmes aux yeux alors je baissa les miens et je fût surprise de voir que je portais ma robe de mariée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous et désolée pour ce retard (pour ne pas changer) je n'arrivais pas à poster ce chapitre que j'ai fini d'écrire il y a 2 mois.. En fait je n'ai plus Wattpad sur mon téléphone du coup sur mon ordi il a fallu que je change les paramètres et tout et j'avais un problème avec la langue de l'histoire je sais plus quoi... J'espère que je ne vous ai pas trop déçu :/ Et maintenant que l'ordi a arrêté ses bêtises je tiens à vous annoncer que 2 nouvelles fictions sont en cours !!!! (et j'espère les écrire jusqu'au bout celles là) Bisous je vous aimes foooooort !!!!

I Said Remember This Moment [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant