Moi: Niall ?
Niall: Oui?
Moi: Je t'aime.
Niall: Moi aussi je t'aime, Mme Horan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
22h23
Nous roulions sur l'autoroute depuis un peu moins d'une heure. Je n'arrive toujours pas à réaliser la journée magnifique que j'ai passé. C'était mon mariage. MON mariage. Je ressens encore les émotions de nos proches. Les sublimes discours fait par ma famille.
Niall me tenait la main depuis que nous avions démarré. Je m'approcha de lui et l'embrassa sur la joue en lui chuchotant un "merci"
Il ne pouvait pas me regarder mais en guise de réponse j'eu un sourire de sa part.
J'ai une énorme envie de dormir mais je me retint. Quelle honte j'aurais de m'emdormir devant lui alors qu'il m'a préparé une journée de rêve et que nous sommes en direction de notre lune de miel.
Un moment il s'arrêta et je le regarda.Niall: Nous sommes arrivés.
Et il m'embrassa. Il me fit signe d'attendre dans la voiture. Il sortit et vint m'ouvrir la portière.
Moi: Quel gentleman!
Il rigola prit ma main pour me lever et mis son autre main sur mes yeux.
Il m'aida à avancer sans tomber.Moi: Je te préviens Horan si je tombe avec ma robe ça va mal se passer!
Il déposa un doux baiser dans mon cou. Je frémissa suite à ce geste. Il chuchota "surprise dans mon oreille" Il enleva sa mains de mes yeux et je découvrit une magnifique maison.
Niall: Je l'ai fait construire pour nous car notre appartement à New-York commençait à devenir trop petit.
J'avais les larmes aux yeux. Niall avait fait construire une maison pour nous trois.
Niall: Elle te plaît ?
Devant la maison il y avait un chemin en pierre semblable à celui de l'appartement à New-York. Les murs extérieurs de la maison étaient bleus pâles s'approchant au blanc. Tout autour il y avait des rosiers et toutes sortes d'autres fleurs. Je pris Niall dans mes bras et vu que derrière nous il y avait un portail avec des haies pour nous protegert des regards indiscrets.
Il me fit entrer dans la maison. Il y eu un long couloir avec des garages aussi. Le salon, la cuisine etc... Dehors le jardin était immense ! Une aire de jeu y était pour James. Nous montons à l'étage. Je découvrit la chambre d'ami, la chambre de James, notre chambre et une pièce sans rien à l'intérieur.Moi: Cette pièce n'est pas fini?
Niall: Mmh... Je me suis dit qu'il fallait garder une chambre pour un nouveau mini moi ?
Je me retourna vers lui enroula mes bras autour de son cou et posa mon front contre le sien.
Moi: Ah, tu crois ?
Niall: J'en suis sûr.
Je déposais un doux baiser sur les lèvres de Niall. Il me porta comme une princesse et me déposa sur le lit.
Niall: Tu es si belle. Je t'aime
Moi: Je t'aime aussi
Il m'embrassa plus fougueusement et c'est ainsi que dans notre amour et notre désir, nous nous perdirent l'un en l'autre, comme si nous ne faisions plus qu'un.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà c'est le dernier chapitre avant l'épilogue.
Ça me rend trop triste et ça me fais bizarre de me dire qu'au bout de deux ans et demi j'en arrive là !
J'espère qu'il vous aura plu même si il est cours mais j'avoue que je n'avais pas d'idée pour la lune de miel.
Je vous aimes!!!
Bisouuuuuuuuuuus!
VOUS LISEZ
I Said Remember This Moment [Tome 4]
FanfictionMoi: Niall ? Niall: Oui? Moi: Je t'aime. Niall: Moi aussi je t'aime, Mme Horan. *** Dernier tome de la fiction "I Said Remember This Moment "