T - First Love

933 63 81
                                    

ATTENTION IL Y A DU SPOIL (des petits) DU MANGA (surtout des tomes 24-25) ! OU AVOIR VU LES ÉPISODES 23-24 DE LA SAISON 5 ⚠️

Vite fait sur le passé de Tomura et vite fait sur l'arc front de libération.

J'ai essayé de minimiser les spoils pour que ceux qui regardent seulement l'anime ou même ceux qui ne sont pas à jour puissent lire quand même.

Rappel :

(T/P) = Ton Prénom
(T/N) = Ton Nom
(C/C) = Couleur de tes Cheveux (voir brune, blonde, rousse ect...)
(C/Y) = Couleur de tes Yeux

Et il y aura aussi :

(J/P) = Jeu vidéo préféré, mais tout public (du genre zelda, mario ect...)
(H/P) = Héros préféré dans MHA (de préférence, pas All Might x) )

_____________________

À la suite de la bataille de Deika, l'alliance des Super-Vilains avait gagné en puissance, ils pouvaient désormais subvenir à leurs besoins et détenaient en leurs mains toutes les ressources nécessaires pour s'imposer dans tout le Japon. 

Ce n'était pas les seuls changements, Tomura aussi avait changé. 

Ses souvenirs, son passé avaient refait surface qui bien que remplis de pleurs, de haine, lui permettaient d'être pleinement lui-même.

Enfin presque.

Tout n'avait pas été que haine, colère et tristesse, son passé recelait également une part de douceur.

Tomura avait aimé auparavant.

Il s'en rappelait désormais.

Himiko qui mangeait des sushis tranquillement, avachie dans son fauteuil, remarqua que son chef se tenait à l'écart et semblait perdu dans ses pensées. Elle se leva, non sans tituber dû au fait qu'elle était longtemps restée assise, et rejoignit le bleu avec son sourire espiègle habituel. 

Avant de prendre place à ses côtés, elle se pencha vers lui et le sentit, s'attirant le regard interrogateur de Shigaraki qui ne comprenait pas son action.

-Je me disais bien que ton odeur avait changé, Tomura. T'es amoureux de quelqu'un toi aussi hein ?! s'exclama la blonde en s'asseyant finalement. 

Elle mit ses mains sur ses joues en prenant appuie sur la table basse avec ses coudes.

-Alors, qui est-elle ? l'interrogea-t-elle toujours aussi enjouée.

Il revit son sourire, ses yeux (C/Y), ses cheveux (C/Y), sa main tenir la sienne.

-Cette fille, je crois que c'était mon premier amour. répondit le jeune homme aux cheveux mi-long bleu.

-Raconte ! Raconte ! Je serai sûrement te conseiller ! assura Toga avec engouement.

-Toi, conseiller ? De toute façon, j'ai rien à perdre.

*

Tenko Shimura avait un rêve, celui d'être super-héros. 

Personne n'avait su le soutenir vraiment dans son rêve, sauf elle.

Elle, c'était (T/P) (T/N). Elle était arrivée en cours d'année dans sa classe parce que ses parents avaient été mutés dans le quartier. La petite (C/C) l'avait rapidement approché sans qu'il comprenne vraiment pourquoi. Tenko avait déjà des amis, mais elle, il sentait que c'était différent. 

Livre d'OS sur Tomura Shigaraki [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant