O - Sweet Home

362 25 9
                                    

⚠️ ATTENTION, IL FAUT AVOIR VU TOUTE LA SAISON 5 DE MHA (référence au passé de notre Tomura international) ⚠️

Les évènements ne suivent pas le manga, enfin vous allez comprendre en lisant !

(P/G) : Prénom d'un garçon

(P/F) : Prénom d'une fille

Bonne lecture ♥️
_________________________________

-Comment ça se monte déjà ce truc ? se demanda Tenko en fronçant les sourcils. Bordel c'est encore coincé !

Il comprit très vite qu'il aurait besoin de suivre les instructions et sortit son téléphone préférant suivre une vidéo YouTube.

"Ça fait trois ans aussi que je n'ai pas eu à le monter" se rassura-t-il.

Avec un léger sourire, le jeune homme aux cheveux blancs vit que la plupart des vidéos avaient été déjà visionnées par lui des années auparavant.

"Bonjour à tous ! Forcée de constater que vous êtes nombreux à avoir des soucis pour ouvrir et fermer vos lits parapluie, je vais donc vous donner LE secret pour y arriver très simplement..." (NDA : Cette vidéo existe vraiment mdrrrr. Une horreur à monter, j'en ai fait l'expérience avec mes nièces...)

Tenko s'exécuta et put en effet réussir à le monter aisément.

Après l'avoir monté, il se mit à faire du rangement dans la pièce. Pièce qui servait depuis deux ans à entasser des affaires dont on ne voulait pas se débarrasser, qu'on ne savait pas où mettre, un véritable fourre-tout qui très bientôt deviendrait une troisième chambre.

Il tomba rapidement sur des affaires datant du lycée, notamment son cahier de notes de dernière année. Il l'ouvrit, le parcourant avec nostalgie.

Tenko Shimura était devenu un super-héros.

Il avait réalisé son rêve envers et contre tout, suivant les pas de sa défunte grand-mère.

Envers et contre tout et grâce à la femme qui portait son nom de famille depuis plusieurs années déjà.

(T/P) Shimura.

L'homme aux cheveux neige tomba sur une page où un cœur était dessiné avec écrit "(T/P) + Tenko". C'était la (C/C) qui l'avait dessiné et sur plusieurs pages. Lorsqu'il l'avait remarqué en plein cours, cela lui avait décroché un sourire même s'il feintait, à l'époque, l'ennui face à la jeune fille avec qui il sortait depuis peu.

Elle avait toujours fait partie de sa vie, d'aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir.

Ils vivaient dans le même quartier, allait à la même école puis le même collège et lycée.

La petite (C/C) avait remarqué les bleus qui parsemaient le corps de son ami. Elle en avait toute suite parlé à sa mère qui était maîtresse dans leur école.

Avec beaucoup de bienveillance, elle avait pris à part Tenko, plutôt que de contacter ses parents, sachant que cela pouvait envenimer la situation.

Il avait pris du temps avant de se confier, mais il l'avait fait, se sentant soutenu, écouté et compris.

Par la suite, il y avait eu un dépôt de plainte et un procès. Le noiraud s'en était énormément voulu d'entraîner sa famille dans cette situation, mais (T/P) lui souriait et lui tenait la main en lui promettant que tout irait bien désormais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Livre d'OS sur Tomura Shigaraki [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant