The Summer Begin

478 41 3
                                    

L'été arrivait à grand pas, très grand pas, et Jisung avais de plus en plus hâte de faire sa liste surtout pour faire une chose précise avec une certaines personnes, son meilleur ami.

L'été était là, il était belle et bien là et le petit écureuil pouvait enfin commencer son Hot Summer List.

"Enfin !!!"
*se dit-il tout hystérique*

Pour commencer en beauté sa liste il invita Minho à une boîte de nuit en espérant ne pas se faire recale par le vigile dû à son trop jeune âge.

Le soir arriva et le plus vieux était à deux pas de chez son ami, il frappa à la porte d'entrée puis attendit qu'on lui ouvre.
La mère de Jisung lui ouvrit avant de hurler le prénom de son fils pour lui signaler l'arriver du noiraud.

L'écureuil descendit les escaliers menant à l'entrée en courant et fit la bise à son ami puis le prit par la main pour l'entraîner dans sa chambre sous l'œil attentif de sa mère.

Minho:
- Ta mère est au courant que tu vas en boîte se soir ?

Jisung:
- Absolument pas. Elle pense que je vais dormir chez toi. *répondit-il en souriant*

- J'espère ne pas me faire recale par contre, sinon mon plan tombe à l'eau.

Minho:
- C'est quoi ton objectif de se soir ? *fit-il en le prenant par la taille*

Jisung:
- Je verrais, ça dépendra de se qu'il se passe. *continua t'il tout en se dirigeant vers la porte de sa chambre*

Après quelques minutes de discussion les deux ami descendirent pour aller sur le scooter de Minho.

Ils arrivèrent enfin sur le parking de la boîte de nuit après dix minutes de route puis commencèrent à faire la queue.
Il y avait déjà plusieurs personnes qui attendaient.
Une fois arrivé devant le vigile il regarda en premier Minho, il était vêtu d'une veste noir, d'un t-shirt blanc lui moulant bien ses pectoraux musclé, et d'un slim noir. Le vigile lui fit un mouvement de tête lui désignant la porte pour rentrer puis il regarda Jisung. Il arrêta son regard vers son visage encore d'ado sans barbe avant d'hésiter un peu, après quelques secondes d'attentes il désigna la porte pour qu'il entre à son tour avec son meilleur ami.

Jisung:
- Youpiiiiiiiiiii !! *fit-il en prenant son meilleur ami dans ses bras*

Minho:
- Que la fête commence chat ! *répondit-il en prenant la main de Han pour le diriger vers le bar*

▀▄Hot Summer List▄▀

423 mots

Écrit le 20/05/2021

Posté le 05/06/2021

| Hot Summer List ♤ Minsung |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant