Hot Summer List

679 45 22
                                    

Le petit écureuil arriva devant l'entrée de son lycée, il attendit, comme d'habitude, Minho, son ami d'enfance enfin plutôt son meilleur ami.
Ils étaient toujours collé ensemble ces deux là et comme à leurs habitudes ils s'attendaient toujours devant le lycée pour y entrée ensemble.

Par malchance cette année là ils n'avaient pas pût être dans la même classe, donc ils passaient un peu moins de temps ensemble, mais cela était une bonne technique pour soudoyer leurs parents. Ils disaient qu'il ne se voyaient plus au lycée et hop le tour est joué, l'un pouvait dormir chez l'autre.

Une fois le plus vieux arrivé, ils se saluèrent et ils commencèrent à entamer une discussion. Sujet après sujet vient le moment où Han mis sur le tapis un projet qu'il avait en tête depuis le début d'année mais qui pouvais se faire que en été. Enfin c'était plus logique de le faire en été.

Jisung:
- Une Hot Summer List, tu connais pas ? *fit-il étonné*

Minho:
- Non, du tout.

Le plus jeune était vraiment étonné que son meilleur ami ne connaisse pas ce petit jeux qui tournais depuis des lustres sur les réseaux. Tout les ans la même chose, une liste d'activité à faire durant l'été. Pour la première fois depuis c'est 17 ans d'existence, Han voulait tester ça, alors il créa donc sa propre liste de chose à faire avec ses propres point.

L'une des choses à faire,
...Embrasser son meilleur ami.

En faite le petit écureuil en pinçait pour son aîné, depuis longtemps d'ailleurs et il ne savait pas encore si c'était parce qu'il se connaissait depuis leurs plus tendre enfance ou si c'était vraiment de l'amour, le vrai amour. Alors pour en avoir le cœur net, Jisung avait décidé d'inclure son hyung dans la longue liste qu'il avait créé. Le plus jeune prit son téléphone, pianota quelque chose dessus avant de montrer son écran à son vis-à-vis.

Jisung:
- Tiens, regarde.

Il lui expliqua de A à Z les règles du jeux, à vrai dire, ses règles du jeux. Trouvant que certaines contrainte était trop dure ou pas assez amusante, il se donna le droit de changer les règles à sa guise.
Supprimant totalement ce qu'il lui donnait des point négatifs.

Minho:
- Je peux voir ta liste à toi ? Pour voir si je peux t'aider durant ce challenge. *fit-il attrapant le portable des mains de son cadet en rigolant*

Jisung:
- Euuuuh... non, tu verras, ça sera la surprise du chef. *répondit-il reprenant son portable gêné*

Minho:
- S'il te plaît Han. En plus c'est bientôt l'été. *reprit-il avec les yeux doux et formant un cul de poule avec sa bouche comme il en avait l'habitude*

Le plus vieux se rapprocha de lui, ce qui fit louper un léger battement de cœur à ce dernier, puis il prit ses mains dans les siennes avant de recommencer son petit chantage.

Jisung:
- Rooooh t'es chiant Lee Minho. *fit-il en roulant les yeux au ciel*

Minho:
- Je sais. *dit-il tout sourire*

Jisung:
- Je t'es dis non Minho. Donc je ne te montrerais pas.

- De toute façon tu le verras par toi même. *continua t'il en chuchotant*

Le noiraud pencha la tête sur le côté avant de le questionné sur la phrases
inaudible qu'il venait de dire. Le cadet hocha la tête négativement pour faire signe à son aîné que ce n'était rien et prit le chemin vers les couloirs du lycée pour allé en cours, ces dernier étant déjà en retard à cause de cette conversation.

▀▄Hot Summer List▄▀

604 mots

Écrit le 16/05/2021

Posté le 30/05/2021

| Hot Summer List ♤ Minsung |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant