Meurtre

7 1 0
                                    


PDV Carla:

-T'inquiète Blanche c'est pas grave, elles sont souvent comme ça avec toi ?

-Oui, j'ai l'habitude maintenant. Dit-elle en me regardant les yeux rouges.

-Ma pauvre . Moi aussi , dans mon ancienne école c'était comme ça . J'avais pas d'amis et je me faisait mépriser par tout le monde.

-Allez vient on va en classe...

-Ouais. Tu sais je te trouve très gentille, j'ai jamais eu quelqu'un qui m'a aussi bien parlé. dis-je en la regardant.

Elle rigolât et me dit :

-Moi aussi, j'ai des amies enfin je sais même pas si on peut les appeler comme ça tu vois, mais je les trouve gentilles des fois, tu comprends ?

-Oui oui. Mais je pense qu'elles ont une mauvaise influence.

-Mouais peut être, je sais pas en fait.

-Bon allez il faut aller en cours grouille.

-Oui j'arrive je passe juste au casier.

PDV Blanche:

Le professeur est entrain de parler mais je ne l'écoute pas, je repense à ce que m'a dit Carla, elle a peut être raison, je suis manipulée par les filles. Du coup je pense comment arrêter d'être avec elles, ou même plus du tout les voir... Ma seule option c'est de couper tout lien. Ce qui veut dire quand tes amies sont les filles les plus connues de notre école et même du quartier. Enfin surtout des garçons. Elles couchent 3 fois par semaine au moins avec des gars différents, on peut pas les charrier sur ce point. Moi j'ai 16 ans et j'ai jamais fais l'amour alors qu'elles...

Tamara l'a fait à 12 ans sa première fois avec un gars âgé de 17 ans. Elle est accro maintenant. Je trouve ça ridicule à cet âge. Mais bon restons sur le sujet. Comment je peux faire ? Ou peut être que je peux essayer d'être « connue ». Comment je pourrais ? Peut être en... Non j'oublie tout de suite cette idée. J'ai pas envie de leur ressembler, baiser 3 fois par semaine me donnerais une réputation horrible. Bon peut être en aidant les gens. BEURK j'ai déjà assez aidé ces pestes. Il me reste qu'une option TRES dangereuse, mais je l'aime bien. Elle me fera un peu changer d'air. Être à la tête d'un gang tueur. Comme ça je ferais souffrir les gens devant mes yeux et... Je souris en voyant dans ma tête une image de Tamara sans ses yeux et défigurée.

-Mademoiselle Byrac, vous pouvez répondre à ma question s'il vous plaît ?

-Hein, quoi ?

-Donnez-moi votre carnet s'il vous plaît.

-Non mais en fait je réfléchis.

-À...?

-Bah euh à votre question.

Oui bien sûr, votre carnet sur mon bureau. Je déteste quand les élèves n'écoutent pas mon cours mais en plus se foutent de ma gueule.

-Mais...

Putain. Tout le monde pouffe de rire. Les cons vous ferez bien quand vous trembler devant moi et vous me supplierez de vous épargner pour le couteau dans les yeux . Je balaye la classe des yeux et ricane. Ce qui ne plaît pas au prof qui me dit de passer un bonjour à ma prof principale. Je ne refuse pas et me lève en le regardant dans les yeux et en souriant puis je me dirige vers la porte et la claque derrière moi. Je passe au casier pour prendre ma règle en fer.

Quand j'arrive dans le bureau principal je ne toque pas à la porte mais l'ouvre avec le plus grand silence. La règle dans la main et mon sourire vengeur. Je la voit. Dos à moi qui se regarde dans un grand miroir. Je passe dans son dos de sorte qu'elle ne me voit pas et avance très doucement. Quand je suis à sa hauteur, je pousse un cri aigu qui la fait sursauter et elle me regarde les yeux grands ouverts. Elle doit rien comprendre à ce qu'il va lui arriver. Je prends ma règle et la fais tomber sur sa tête ou elle pousse une gémissement de douleur. Elle s'effondre par terre. Mais ce coup ne lui suffit pas pour perdre connaissance. Du coup je prend des ciseaux que je vois sur son bureau et les plante dans ses yeux. Je n'ai jamais su combien de temps pouvais survivre un être humain sans ses yeux. Donc je décide de les arracher très doucement avec mes ciseaux. Elle a du sang qui ruisselle de ses yeux. Le parquet devient vite rouge. J'essaye de pas marcher dedans. Mais ce spectacle ne me suffit pas, je prends un compas et lui plante dans la gorge et je m'en sert aussi pour le planter dans ses doigts qui devient très vite violets. Je me lève et regarde avec satisfaction mon œuvre.

 Je m'en vais de son bureau et pars dans ma classe ou je prend mes affaires. Je dit au prof que je dois aller en heure de colle et il me regarde en souriant. Je pense que dans sa tête il se dit : Bien fait pour cette petite p*te. Je le regarde et il arrête tout de suite de sourire. Tamara me fait mine de m'appeler "🤙🏻" je la regarde et lève les yeux au ciel ce qui la crispe. Puis Carla me regarde avec incompréhension. Je pars de la classe.

Comment je suis devenu Tueuse professionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant