La rentrée

15 1 0
                                    

PDV Tamara :

-T'as vu la nouvelle ? Demandais-je.

-Ouais pas très belle... me dis Blanche 

-On est bien d'accord ...

-Oui mais j'aime juste ses yeux, ils sont d'un bleu clair incroyable. On dirait presque du blanc. 

-Mouais, les miens sont beaucoup plus beaux. Dis-je.

-Non vraiment j'aime beaucoup les siens Tamara.

-Arrête de me contredire tout le temps !

Elle me saoule des fois Blanche, je l'aime bien mais bon il faut qu'elle reste à sa place de...

-Tu viens ou pas ? La sonnerie vient de sonner. Me dit  Blanche .

-Oui oui j'arrive.

Je me dirige vers ma classe de seconde en trainant les pieds, j'aurais bien voulu ne pas me lever si tôt en ce premier jour de la rentrée qui m'agace déjà. Alors, moi je me présente : je m'appelle Tamara , j'ai eu 16 ans il y a une semaine et je suis un peu (ou même beaucoup) la fille la plus populaire de notre école, ce qui me réjouis.

J'ai plein de potes mais ma meilleure amie c'est Carla. Je suis amie avec elle mais bon elle me sert de, je sais pas comment le dire, en gros c'est elle qui porte mes affaires, qui prend mon plateau à la cantine... Mais bon c'est pas de ma faute si je suis si belle et si intelligente et si...

-Sa-luttttttttt copine, tu vas bien ? Me dit Charlotte en me sautant sur le dos.

Ma vraie meilleure amie, elle est rigolote un peu folle et surtout bah elle est hyper à la mode (ce qui est cool car comme ça elle me prête des fois des bracelets, bagues...) 

-Coucou Charlotte tu vas bien ?

-Su-perrrrr et toi ? Figures-toi que mon père m'a acheté toute la nouvelle collection de bracelets de Cartier! Je suis TROP contente. Regarde me dit-t'elle en me montrant sa main remplie de beaux bijoux qui scintillent au soleil :

- WOOOOOW !!! Incroyable j'a-dore.

-T'as vu, on est dans la même classe trop cool non ?Ouais dit-je en lorgnant sur ses bracelets et m'imaginant avec. 

-Bon il faut y aller sinon le prof principal va nous engueuler...

* * *

Après avoir fini mon dej à la cafétéria, mes copines et moi nous nous retrouvons sur notre banc, dans la cour.

-Les filles, vous voyez le mec là-bas ? Bah lui il m'a dit qu'il t'aimait Tamara.

-Nan, lui là ? Dis-je montrant du doigt le plus moche mec du monde selon moi.Ouais et devine quoi, il m'a demandé de te dire si il voulait bien que vous vous mettiez ensemble !

-Non mais il est malade. Me dit Camille une pote.Oui les filles complètement débile même, moi je serais en couple qu'avec Paul.

-C'est clair t'as trop raison Tamara, plutôt mourir que de se mettre avec cet idiot.

- Ouais, mais juste toi tu t'es pas séparée de Maxime ? Dis je à Camille

- Si, je l'ai largé, j'en avais marre de ce pot de colle.On te l'avait dit meuf !

-Les filles, la nouvelle, là, on peut l'intégrer dans le groupe, elle a l'air trop sympa ? Me dit Blanche.

-Non mais ça va pas la tête ?! Tu vas quand même pas remettre en question ses yeux non plus ?

-Non mais en fait...

-Nan mais ta gueule en fait. Alors les filles Blanche m'a dit que la nouvelle avait de plus jolis yeux que moi et que elle était plus jolie... mes amies se mettent toutes à rire.

-Pas du tout arrête de dire ça Tam'. Me dit Blanche avec les larmes au yeux ce qui me fait rigoler.

-Mouais c'est ça, dis-je en pouffant de rire.

Blanche se lève et pars de notre banc en courant pour partir à côté de la nouvelle. Mes amies et moi rigolons encore plus fort ce qui attire l'attention de la nouvelle qui nous regarde méchamment et nous tire la langue ce qui nous fais nous plier de rire.

Bon allez les meufs, dis-je en rigolant, faut aller commencer à prendre nos affaires pour le cours de physique.

Comment je suis devenu Tueuse professionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant