Une décision

7 2 0
                                    


Arrivée chez moi je me pose dans le canapé et regarde ma mère préparer le dîner. Mon père est mort il y a 3 ans car un gang l'a tué. J'y pense, et si je reprenais moi-même le gang de mon père ? Que je détruise le gang des Redblacks, les assassins de mon père. Il était le seul de ma famille à être gentil avec moi, à m'aider, à me comprendre. Mais être à la tête d'un gang plus fort que celui des Redblacks...Donc il a été tué par Jakas, le maître du gang des Redblacks. Je sais pas si c'est vrai, mais des fois je fais des rêves de lui, je me dis qu'il est quelque part dans le monde. J'ai envie de partir à sa recherche mais j'ai quelques choses à faire avant. Tuer Jakas.

***

-Viens, viens ma belle. C'est bien ! T'as réussi, tu te rends compte ? Tu as marché .

 C'est bien ! T'as réussi, tu te rends compte ? Tu as marché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hi hi hi. Regarde Papa. Je lève une jambe.

-Bravo mais fait attention.

-Oui mon papa chéri.

Puis mon père change de regard, 


il devient sombre et je vois la tête de mon père changer jusqu'à voir celle de Jakas apparaître et me dire exactement les mêmes mots que mon père mais avec une voix grave, et avec un sourire sadique. Je vois qu'il tient un couteau dans ses mains.

Il s'avance et rigole d'un rire qui me fait trembler. Il m'attrape et plante son couteau dans ma tête.

Je me réveille en sursauts et en sueur. Il faut vraiment en finir avec lui. J'attrape mon ordi et cherche des info sur lui. Je me rends compte qu'il a même une page Wikipedia l'autre con. Dessus, t'as marqué le nombre de meurtres et sa vie. J'ai toujours été forte en codage, je susi une pure hacker. Je pirate donc le site de son gang dont il se sert pour les échanges de drogue.

-Et merde, je dois marquer un code précis pour voir l'emplacement de son gang.

Après 35min de recherche et de piratage, j'arrive enfin à le débloquer ce p*tain de code à la c*n. Il m'indique une adresse que je connais pas du tout. Je cherche dans Google Eart et je trouve ça :

Entourées de forêts, t'as 7 bâtiments. Si, apparement, tu dépasses les 100m autour des bâtiments, tu te fait fusiller. Du coup autant vous dire que personne s'en approche.

Je me demande si je vais y aller.

***

Aujourd'hui on est dimanche. L'école nous a envoyé un mail. Mon meurtre a été découvert et la police est sur les lieux . Pendant 1 semaine on vas toute rester chez nous !

Plutôt cool mais moi je vais essayer de recruter des personnes pour mon gang. Vu que j'ai décidé de reprendre celui de mon père. Mais je dois trouver des gens fidèles et qui sont prêts à affronter la mort. Je prends mon ordi et mets une annonce sur un site de gang. Enfin je dois d'abord pirater un système pour y accéder.

Je commence à me décrire mais je vais pas mettre que je m'appelle Blanche. Je vais plutôt mettre un nom significateur de mort. Je met donc Antigone . Je change aussi mon âge ... Faut pas faire les choses à moitié.

Yo! Je m'appelle Antigone et je suis la fille de Antoine , le chef du gang des Démons rouge . Je veux reprendre le gang de mon père et être la meurtrière de nombreuses personnes, en particulier si ils font partie des Redblacks.

J'ai 19 ans et ba voila je crois ...

A oui , j'uis con j'allais presque oublier... Si vous voulez plus d'infos rendez vous à minuit à l'entrepôt abonnez à 1h d'ici .

Je poste ça et je vais me coucher . 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment je suis devenu Tueuse professionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant