Ouverture de chapitre avec un lemon 🍋
Vous êtes prévenus.
___________________________________________J'ouvert les yeux en me réveillant, un courant d'air me donnait la chair de poule. Je me redressais et aperçu une silhouette en face de moi.
Un grand brun musclé, l'air affamé était debout devant la fenêtre grande ouverte. Je le détaillais du regard, trop bien foutu et trop beau pour être vrai. Je lui adressai la parole :- Mais qu'est-ce que vous faites chez moi ?
Il ne dit rien et se contenta de me dévorer du regard un sourire aux lèvres, je n'arrivais pas à voir grand-chose sans les lunettes, mais je me levai et m'approchais de lui.-Monsieur, vous voulez bien me dire ce que vous faites chez moi, si vous voulez à manger vous auriez pu sonner d'abord...
- T'es bien Harry Silven ?
Oula ça devenait chelou, l'ambiance devenait magnétique.
- Ouais, c'est moi, mais vous pouvez me répondre ? Vous êtes chez moi la. Comment vous avez pu grimper 2 étages jusqu'à ma fenêtre d'ailleurs ?
- Doucement, doucement. Ruines pas l'ambiance avec tes questions. Je m'appelle Kane.
Je pris mes lunettes sur la table de chevet et jeta un regard sur l'inconnu. Mon Dieu il était trop beau, totalement mon type. Quelque chose dans l'air me hurlait de ne pas poser de question et de me jeter sur lui, mais je décidais de l'ignorer. L'ambiance ressemblait beaucoup à un roman porno. Les yeux dorés de Kane brillaient d'une lueur terrifiante et terriblement canon a la fois.
Il s'approcha de moi, je le laissais faire. Je serrais les poings et évitait de penser a ce qu'il pourrait faire. Il avança jusqu'à ce qu'uniquement 5 centimètres nous séparent l'un de l'autre. Sa main puissante se posa sur ma joue. J'étais paralysé. Ses yeux envoûtants se plongèrent dans les miens et ce que j'y lu me fis rougir.
Il sourit de nouveau et retira doucement mes lunettes. Son souffle frais me caressa les lèvres que j'avançais instinctivement vers les siennes. Il me prit contre lui et m'embrassa férocement, il est trop tard pour reculer, je m'en fous maintenant. Ses lèvres violentes cherchaient par tous les moyens de posséder les miennes. Oh grand dieu je commence déjà a me dresser.
Il défit le baiser et me jeta sur mon lit. Je repoussais les draps et retirais mon t-shirt en regardant avec envie ses vêtements que je voulais arracher. Je déglutis.
Il retira son pantalon et son chandail en deux secondes et se lécha les lèvres. Il grimpa sur mon lit et me plaqua les deux bras au-dessus de moi tandis qui reprenais son baiser avec fougue. Il descendit ses bras et me caressa le torse, il arriva a mes deux zones sensibles et les titilla doucement, m'arrachant un gémissement. Pourquoi fallait-il que je sois aussi sensible...
Il continua son jeu excitant et me mordilla le lobe d'oreille de manière possessive. C'est ok je veux qu'il me possède entièrement, mais il prend sont temps, dessinant avec sa langue un chemin de mon torse au bas de mon ventre.
Au creux de mon V, il déchira mon caleçon dévoilant ma verge beaucoup plus droite que je ne le voudrais. Je le cachais les yeux du revers du bras, je rougissais et j'avais chaud. Je l'entendis rire. Il me donna un coup de langue diabolique, je gémis bruyamment. Il attrapa mes jambes et les mis sur ses épaules. Il me lécha le gland rapidement et me suça avec des vas-et-viens calculés. Sa précision perverse me faisait perdre la tête, je gémissais malgré moi a chaque fois qu'il faisait un aller-retour. Je m'agrippais à lui en faisant des bruits qui me faisait rougir encore plus. Il me titilla la queue plus violemment, je tressautai et mon orgasme éclata de toute sa puissance, ma semence dégoulinait sur son visage, je respirais lourdement, de la sueur coulait sur mon front. Il lécha mon sperme et l'avala.
Je rougis et trembla, son regard... je déglutis. Il balada ses mains sur mon corps et me retourna. Je me mis à quatre pattes. Son corps m'entoura, il humidifia mon orifice et passa deux doigts. Je soufflai et me cambra, me serrant les lèvres pour ne pas gémir.- Je veux t'entendre gueuler mon nom, Harry.
- Hmmp... haa Kane...
- Dis-moi ce que tu veux Harry.
Il est sérieux ? Il est en train de me pénétrer de ses deux doigts et me demande ce que je veux ? Putain qu'il est sexy.... J'ai des difficultés à parler surtout qu'il continue de me défoncer avec ses doigts.
- Je..t te veux a l'intérieur..aa...
- Sois plus précis Harry.
- Gu-aah... Baise-moi Kane, ...aaa eeh.., prends-moi bordel !...
Il retira ses doigts et enfonça sa queue en moi violemment. Aaaaaah quel animal, le plaisir surpassa la douleur de la pénétration, il entama sa course de coups de reins. Me cambrant de plus belle, mes gémissements s'accompagnèrent des siens. Sa voix grave m'excitait encore plus.
Ses mains puissantes parcoururent mon corps, l'une s'arrêtant sur mon torse. J'y crois pas il ne va pas oser.
Si.
Il attrapa mes cheveux et continua ses vas-et-viens. Il a parfaitement compris quelle zone était la plus sensible et pinça mes tétons.- Gh-- aaaa k-kane.... aa putain... si bon...
- T'es à moi Harry, retiens bien ça...
Sa verge avait atteint ma prostate plusieurs fois, il augmenta la cadence, m'arrachant des cris, j'éjaculais de plaisir, j'avais encore eu un orgasme..
Il n'avait pas fini et me pénétra encore plus fort. Sa torture érotique commença encore a me dresser le chibre. Comment peut-il me faire ça... Sa phrase prenait bien son sens, j'étais à lui, entièrement et pour toujours. Il continua ses coups de reins le caressant les fesses et les agrippant. Il éjacula en moi tandis que je gémissais de plaisir. Sa semence était partout, elle était en moi, elle était pour moi. Il se retira haletant. Je lui refis face complètement rouge et sous le charme.
Son sperme en quantité incroyable était partout sur mes draps et en moi, je le sentais.
Assis sur le cul, en w, je le contemplais. Je n'avais plus besoin de poser de questions, c'était peu trop tard. Il est définitivement mon Akaīeul. Il me possède et c'est tout.
Il se releva et sortit du lit en se rhabillant , je gémis d'incompréhension, pourquoi il partait ? Je le veux encore !- Désolé Harry, c'est tout. Maintenant tu sais, tu es à moi je fais ce que je veux.
Je bougonne. Je comprends rien ma tête est embrouillée. Il y a de la buée sur mon miroir... Kane ouvert la fenêtre et sauta. Pour aucunes raisons je ramenai instinctivement les draps vers moi, son sperme était encore dessus, je le touchais de mes doigts, sa couleur blanche et sa consistance visqueuse me fascinait étrangement... Je le léchais de mes doigts et m'endormit sur mes draps. (enfin les "nôtres")
VOUS LISEZ
Prétendants (yaoi/mlm)
RomanceHarry est étudiant en Maths avancées dans un monde ou les âmes sœurs existent et s'appellent Akaieuls et akais, unis par le sexe et le destin. Mais Harry découvre qu'il n'a pas qu'un seul prétendant quand bien même le fait qu'il n'a aucun désir de s...