Chapitre 2

42 1 0
                                    


Je jouais avec mon crayon en vibant sur streets de Doja Cat, la musique me détends et m'inspire, de toute façon, j'ai déjà vu cette partie du chapitre et il ne m'est pas utile pour mon mémoire. J'entoure les points à retenir tout en matant le professeur, il est pas mal dans son style, ce serait mentir que de dire que j'ai choisi son cours uniquement par amour des langues étrangères. 

J'ai beau essayé je n'arrive pas à m'enlever Kane de la tête, et c'est encore pire a la fac pour une raison que j'ignore, et ça m'aide pas à me concentrer sur mes révisions malheureusement.

Je réajustais mes lunettes en soupirant, j'irais étudier au calme dans le parc derrière le bâtiment principal, il n'est pas très occupé en ce moment, la saison pluvieuse a eu raison des derniers groupes qui occupaient l'endroit. C'est humide, mais ce n'est pas grave, je vais juste lire mes manuels et chercher des points intéressants. Espérons juste qu'il ne pleuve pas. S'il pleut, je devrais aller à la bibliothèque, et je déteste la bibliothèque.

La fin du cours arriva  et je réassemblai mes affaires en vitesse. Les autres élèves forment rapidement  une foule agitée. Je m'efforçais de passer devant, les corps énervés et impatients des élèves bloquaient le passage. La même routine a chaque fin de cours.

Quand j'eus enfin réussi à sortir de la salle, c'était alors la course au distributeur, les seules machines qui te donnaient un repas passable et pas cher. La file était déjà très grande, espérons qu'il reste quelque chose.


Il pleut. Évidemment, il fallait qu'il pleuve. J'aurais du m'en douter quand j'ai réussis à avoir le dernier cup noodle du distributeur. Maintenant je dois aller manger dans la cafeteria. Quelle plaie. En plus il va y avoir masse de monde à cause de la pluie. Je me ressaisis et commença à me diriger vers la cafet avec mon cup noodle brulant. Faisant bien attention à ne bousculer personne j'arrivais dans le hall.

Comme je m'y attendais, la cafeteria étais bondée.  Le brouhaha et les assiettes qui s'entrechoquent créent une ambiance agitée. Ça allait être compliqué, mais je peux arriver a le supporter le temps de manger mes ramens. Je me dirige vers une table quelque peu éloignée du centre pour m'installer, quand soudain un groupe de mecs me foncent dessus. 

Ils vont beaucoup trop vite et le plus grand d'entre eux trébuche sur moi et me jette par terre. Je renverse mes affaires partout sur le sol en jurant. Je réussis miraculeusement à ne pas mouiller mes notes, mais cela résulte finalement à renverser mes nouilles sur mon t-shirt. Super.

<< Putain regarde ou tu vas ! Gueulais-je au grand gars. Vous êtes pas net à courir dans la cafeteria !

- Merde, désolé. Tu veux de l'aide pour récupérer tes affaires ?

Je le fusillais du regard. Je suis complètement trempé.

- T'en as assez fait.

Je me craquais les doigts et me concentrais. Mes notes s'envolèrent en file droite et vinrent se déposer dans mes mains. Je les enfournais dans mon sac, j'avais envie de lui extorquer de l'argent pour rembourser mon repas, mais je me retins.

Je sortis de la cafeteria et me dirigea vers les vestiaires sportifs du campus. Ils vendent des t-shirts et pulls à l'emblème de la fac, donc ça fera l'affaire. Le stand de vente est complètement désert. 

Je m'approchai rapidement et interpella la stagiaire. Elle me donna rapidement les vêtements et s'excusa de l'attente (qui était presque inexistante en réalité). J'entrais dans les vestiaires, personne n'y étais. Je me changeai en vitesse. Quelle journée de merde. 

Prétendants (yaoi/mlm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant