Chapitre 3

21 1 0
                                    

<< Qu'est-ce que tu prendras ?   

Kane était debout à côté de moi, il me regardait l'air absent. Je lui touchais le bras du doigt.

- Kane ?

Il se ressaisit et repris une expression neutre. Jeta un regard rapide au menu du BurgerStar et me répondit.

- Je vais prendre juste un sprite, il me sourit.>>

Visiblement, il avait retrouvé sa bonne humeur déconcertante. Je commandais mon repas et allais m'installer a une table pas loin. Kane reçu un appel et me dit d'attendre un peu. Il sortit dehors. Je l'observais de loin. Sa silhouette dehors dans le paysage gris de la ville encore humide de pluie rendait le spectacle irréel. Je suis irrité, mais détendu. C'est un sentiment étrange. 

Mon burger et nos boissons arrivèrent et je commençais à manger sans quitter Kane des yeux. Ce serait un euphémisme de dire que je suis intrigué par lui, il me fascine complètement. Et c'est pas seulement son physique, mais sa palette d'expression. Quand il me parle ou me regarde il sourit tellement. Complètement différent des expressions que j'ai vues cette nuit-là. Et même maintenant quand il est au téléphone, je devine des traits durs sur son visage.

Il raccrocha et marcha jusque dans le fast-food. Il se dirigea directement vers la caisse et toucha quelques mots à l'employé. Il vint finalement vers moi.

Je l'interrogeais du regard. Il ne dit rien et s'assit. 

<< Ça va ? Me demanda-t-il.

Je rêve, il me fait la conversation. 

- Euh, je suppose qu'on peut dire ça... tu voulais me parler de quelque chose non ?

- C'est vrai, mais je voulais être bien sûr que tu allais bien.

Je le regardais bizarrement, il sourit en coin.

- J'étais content de voir que tu ne m'avais pas oublié quand je t'ai vu cet aprem.

Je pouffais.

- Ça aurait été bizarre de pas me souvenir de toi, lui dis-je. Tu t'es introduit chez moi.

Il se figea sur place, visiblement il ne s'attendait pas à ce que je dises ça. Je me mordis la lèvre, aurais-je du attendre d'entendre ce qu'il voulait me dire ?

- C'était pas une mauvaise nuit, ajoutais-je. Donc... 

Il me regarda perplexe.

- J'ai senti le lien quand je suis passé près de chez toi. J'ai pas pu m'empêcher de venir chez toi, dit-il.

Une petite veine se dessinait sur son front. Je lui en veux pas de s'être invité chez moi, je trouve juste ça bizarre. Il avait l'air intrigué. 

- Comment tu connaissais mon nom ? Je sirotais mon Cola.

- J'ai vu ton nom sur la boite aux lettres et j'ai juste compris que c'était toi.

Ah ? Ben visiblement je m'inquiétais pour rien, il me stalkais pas.

- Tu l'as senti aussi n'est-ce pas, il me dit en souriant malicieusement. Le lien et la tension qu'il y avait dans la pièce à ce moment.

C'est vrai. C'était comme destiné à arriver. Je me suis senti si connecté avec lui, le degré d'intimité était intense. Je pouvais juste pas m'arrêter. Je manquais m'étouffer dans mon soda. Ses yeux dorés avaient retrouvé un éclat prédateur. Son charme allait finir par me tuer.

- Donc... qu'est-ce que tu voulais me dire finalement ? Je vois pas trop pourquoi tu tournes autour du pot.

Il me regarda profondément. Il n'avait pas complètement perdu son petit air perplexe. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Prétendants (yaoi/mlm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant