PDV externe:
Le lendemain les deux se réveil presque en même temps, ils se prépares doucement, Hanji avais un peux mal au dos et sa faisait beaucoup rire Livaï.
Hanji: c'est drôle heinLivaï: oui c'est la première foie que je te vois autant galéré* rigole
Hanji: p'tit con* rigole
Ils finissent de se préparer et partent déjeuner...
PDV Hanji:
Hanji: COUCOU TOUS LE MONDE!!!!!tous le monde: BONJOUR HANJI!!!!!
Livaï: pourquoi tu cris des le matin...fffff~
Hanji: la joie et la bonne humeur mon chérie oui oui!!!!
Livaï: si tu veux....* dit t'il désespéré
Erwin: Je vous pris de vous rassemblez dehors et de préparer les chevaux, on part dans 30 minutes dernier délai!!!!!
Livaï: mais bordel c'est quoi votre problème à tous crier comme des teber putin
Erwin: tien Hanji et Livaï
Hanji: salut Erwin
Erwin: sa va pas trop mal au hanches Hanji* dit t'il en relevant la tête de son journal
Je rougie vif ( comme le titan colossal )
Erwin: sa va hanji t'es toute rouge* rigoleHanji: ou-oui oui merci major de vous inquiéter
pour moi mais on peut changer de sujet ?Livaï: avec plaisir
Erwin: comme vous voudrez, mais la prochaine foi fête moin de bruits je suis sur que tous le bataillon a entendu Livaï crier ton prénom
Et c'est au tour de Livaï de rougir, il détourne le regard gêné.
Nous mangeons puis allons faire se que Erwin avais demander, après sa nous partons tous, je suis donc avec l'escouade de Livaï et la mienne, on arrive sur place et il y a déjà des titans mais qui semble pas nous avoir vu....bon très bien....on avance doucement mais sûrement(le truc de vieux 😆)
Erwin: TRES BIEN PREPARER VOUS A PASSER EN MANŒUVRE TRIDIMENSIONNELLE !!!!
NOUS SOMME À L'ENTRÉE D'UNE FORÊT NOUS ALLONS LESSER LES CHEVAUX AVEC UNE ÉQUIPE ICI !!!! COMPRIS ?!Tous le monde: OUI MAJOR !!!!
Je regarde Livaï qui lui me regarde déjà, on se fait signe de la tête puis on passe en tridimensionnelle suivie des autres...on se sépare en plusieurs secteurs pas très éloigné les uns des autres pour éliminer tous les titans de la zone...
Livaï: HANJI TITANS DE 3, 5 ET 10m A TA DROITE !!!Hanji: bien reçu, merci lili !!!
Bref on fait notre boulot, on élimine tous les titans de la zone prévue, du moins c'est se qu'on croyait jusqu'à qui en arrive un derrière moi et Erwin, Livaï arrive en courant nous pousse et se fait attraper par le titan, en le prenant dans sa main le titan lui brisa une ou deux cottes et je l'entendis hurler de douleur...💔
Hanji: LIVAAAAAIIIIIIIIII!!!!!~Livaï: HANJI RESTE OU TU EST !!!!
Je ne l'écoute pas et me jette sur le titan, je lui coupe facilement la nuque Livaï ne tien plus sur ses jambe je me suis d'ailleurs cassé la cheville en faisant un faux mouvement MERDE!!!
Livaï: TU VA PAS BIEN MA PAROLE !!!Hanji: QUOI TU A CRUE QUE J'ALLAIS TE LAISSER TE FAIRE BOUFFER SANS RIEN FAIRE, C'EST TOI LE PLUS MALADE DE NOUS DEUX !!!
Livaï: IMAGINE IL TE SERAIS ARRIVÉ UN TRUC JE...JE......je...
Hanji: Livaï ?
Livaï tomba au sol, sûrement l'après coup de la douleur à ses cottes, je me précipite sur lui malgré ma jambe cassé...qui me fait atrocement mal.
Hanji:LIVAÏ!!!!
———————————————————————————
555 mots
VOUS LISEZ
L'amour c'est compliqué...[ Livaï x Hanji ]
FanfictionCc, je me décide enfin à posté cette fanfic, elle se passe dans l'univers de snk( attaque des titans ). C'est une fanfic sur le ship Livaï x Hanji donc se qui n'aime pas ce ship désolé pour vous.. il y aura un peux de violence, de l'engage famili...