PDV Hanji:
Nous sommes rentré il y a 3H00 et Livaï et toujours pas réveillé, on m'a plâtré la cheville j'ai un peux moins mal, sa me soule Livaï se réveille pas, MAIS RÉVEIL TOI BORDEL !!!! Pourquoi tu réveil pas...Erwin était parti parler avec le médecin, ils reviennent et le médecin m'explique pourquoi Livaï se réveille pas.
Médecin: M. Ackerman a plusieurs cotes cassé et suite à la douleur et au stresse son cerveau a fait un sorte de black-out et il c'est évanoui, il se réveillera dans quelques heures si tous va bien....sur se je vous laisses, appeler moi si il y a un problème.Erwin: merci.......ça va Hanji?....
Hanji:....hein?....
Erwin: ta cheville, ça va?.....
Hanji: oui....merci
Erwin: il va s'en sortir je te le promets...
Hanji: T'inquiète je suis habitué, les blessés, les morts, perdre les personnes que l'on aimes, cette fois si nous avons perdus Mike, putin...mais merci quand même...* je lui sourie légèrement.
Erwin: Baissant les yeux* oui tu a raison, mais Mike est parti au combat, c'est se qui souhaitais...bon je vais te laisser...si tu a besoin je suis là...
Hanji: de même, tu est peut-être le major mais la mort de Mike t'affecte plus que les autres, il comptais beaucoup pour toi, et tu comptais beaucoup pour lui....
Erwin: merci Hanji...
Il parti, ferma la porte et la je ne retenais plus mes l'armes, Erwin qui était toujours derrière la porte m'entendais pleurer...
Erwin: pence: Hanji...sois forte, comme tu la toujours étais...
———————————————————————————
Quelques heures plus tard:
PDV Livaï:
Je me réveille dans une salle, c'est...ma chambre, je me sent comme bloquer, serait contre quelques chose, et se quelque chose c'était Hanji, qui dormais collé à moi, elle est belle quand elle dors, elle est si calme sa change de d'habitude, la elle est apaisé, calme, tranquille, sa respiration est lente, je remarque qu'elle a un plâtre a la cheville, elle a du se la casse en me sauvent, super c'est encore de ma faute.... Je me redresse, Hanji ne se réveille pas mais je la sent s'accrocher à ma manche, comme si elle avais peur que je parte, je me redressa juste puis je ne bouge plus et la sert contre moi.......je t'aime tellement Hanji.....je jure de te protéger et de veiller sur toi, même si depuis quelques heures c'est plutôt l'inverse...... désolé de te fair fair du souci....PDV Hanji:
Je me réveille doucement, dans le bras de Livaï RÉVEILLÉ!!!! Son éternelle tasse de thé à la main...
Hanji: coucou mon chérie...Livaï: tien tu te réveille...ça va mon chat
Hanji: « mon chat » j'aime bien se surnom et sinon oui ça va et toi ?
Livaï: sa peux aller, j'ai mal partout, et toi ta cheville, je suis désolé c'est ma faute...
Hanji: A NON, C'est pas ta faute, c'est la faute a pas de chance...
Livaï: oui peut-être....On devrais se reposé on récupéra plus vite...
Hanji: oui tu a sûrement raison...
———————————————————————————
507 mots
VOUS LISEZ
L'amour c'est compliqué...[ Livaï x Hanji ]
FanfictionCc, je me décide enfin à posté cette fanfic, elle se passe dans l'univers de snk( attaque des titans ). C'est une fanfic sur le ship Livaï x Hanji donc se qui n'aime pas ce ship désolé pour vous.. il y aura un peux de violence, de l'engage famili...