PDV Livaï:
Livaï: HANJI!!! HANJI OUVRE, OUVRE CETTE PORTE BORDEL!!!* en pleurJe suis devant la porte du l'abo de Hanji et elle refuse de m'ouvrir, sa me fait peur, je veux pas qu'elle fasse de bêtise...
Livaï: HANJI JE SUIS DÉSOLÉ J'AI ÉTAIT UN PUR CON, JE M'EN VEUX TELLEMENT, J'AURAIS JAMAIS DU ÉCOUTER PETRA, OUVRE STP.....je t'en supplie.....je t'aime....ne me laisse pas.....Hanji ouvre enfin la porte, puis elle me fous une droite, je la comprends, je le mérite.....mais sa fait putin de mal quand même !!!
Hanji: TU TE REND COMPTE DE SE QUE TU FAIT, DU JOUR AU LENDEMAIN TU TE MET À ÉCOUTER PETRA, MOI J'APPRENDS QUE JE SUIS ENCEINTE, TU TE REND PEUT-ÊTRE PAS COMPTE MAIS C'ÉTAIT MA PREMIÈRE FOIE, ET EN UNE FOIE JE SUIS TOMBER ENCEINTE, J'AI PANIQUÉ, JE ME SUIS IMAGINÉ TOUS LES SCÉNARIOS POSSIBLE, AVORTÉ, LE GARDER, QUE TU DÉCIDE QUE L'ON POURRAIT ENVISAGER DE LE GARDER, QUE TU ME REJETTE....et c'est se qui c'est passé...Livaï: Hanji je suis désolé...j'ai était le pire des idiots, mais je te voyais toujours avec Erwin, et avec ma peur de l'abandon quand Petra et venus me dire que tu allais beaucoup dans le bureau de Erwin, au début je lui et dit de me laisser tranquille et d'arrêter de venir foutre la merde, puis au fur et à mesure j'ai commencé à douté.... putin mais je suis trop con....comment j'ai pus douter ne serait-ce qu'une seconde de toi....je sui désolé....
Hanji: Livaï.....tu ma fait terriblement mal....mais je peux pas vivre s'en toi tu est ma seul raison de vivre.....avec mes expériences* souffle du nez
Livaï: souffle du nez* oui évidemment...je t'aime, et toi tu m'aime..?
Hanji: tu crois que si je t'aimais pas je serais là* sourie
Livaï: oui tu a raison* sourit
Hanji: on fait quoi maintenant.....pour le bébé?.....
Livaï: c'est toi qui le porte tu décide quoi ?
Hanji: jeeee...bein....je voudrais....le garder, si tu est d'accord.....
Livaï: je vais être papa...je vais être papa !
Hanji: tu veux le garder ?!
Livaï: ba évidemment, tu imagine, un ou une mini moi ou un ou une mini toi !
Hanji: oui, sa fait rêvé comme ça...* sourie
Livaï: sourit* je t'aime...
Hanji: moi aussi...
———————————————————————————
889 mots
VOUS LISEZ
L'amour c'est compliqué...[ Livaï x Hanji ]
FanfictionCc, je me décide enfin à posté cette fanfic, elle se passe dans l'univers de snk( attaque des titans ). C'est une fanfic sur le ship Livaï x Hanji donc se qui n'aime pas ce ship désolé pour vous.. il y aura un peux de violence, de l'engage famili...