"-...: Que c'est triste...
-...
-...: Prends place, fait comme chez toi et puis maintenant tu va rester ici pendant un temps sans fin. "Au lieu de cette forêt, je me retrouve dans une barque.
"-...: Je commence par te dire mon prenom alors, Calys et maintenant je vais te parler de mon histoire ensuite nous viendrons à celui de tes parents et celle de ta naissance."
Point de vue Jungkook
"-T/p ?"
Elle ne réponds à aucun de nous et je ne sens plus les battements de son cœur.
Luna vient vers nous et me regarde."-Luna: Emmène la à la voiture, on doit aller à l'hôpital.
-Luna... Elle est morte...
-Luna: Ma petite chérie..."Elle s'éffondre en larmes et Dona viens près d'elle pour la prendre dans ses bras.
Tout un coup, je sens que mon corps subit une pression m'attirant presque au sol, je regarde les autres et vois que pour Louane, Antoine et Josh il semble se passer la même chose mais pas pour nos deux sorcières."-...: Ah ! Luna, ça fait plaisir de te revoir !
-Luna: Claude... Qu'est-ce tu nous veux cette fois ?
-Claude: Je viens récupérer ce qu'il m'appartient
-Luna: T/p ne t'appartiens pas !
-Claude: Tu va privé une mère de revoir sa fille pour une dernière fois ?
-Luna: Elle n'est plus sa mère, depuis bien des années... Tu devrai avoir honte de toi, ma sœur."Cette femme c'est la mère de T/p ? Pourquoi elle est avec ses vampires ? Ils sont à quatre et plus ce Claude.
"-Qu'est-ce qu'ils veulent à T/p.
-Antoine: C'est une de leurs obsessions...
-Louna: Elle est morte, alors je ne vois pas ce que vous pourrez en tirais.
-Claude: On a de nouvelles méthodes, ne vous inquiétez pas pour ça... Prenez le corps et allons-y."Il fait signe à ses hommes de venir prendre T/p, j'essaie de reprendre possession de mon corps afin de protéger T/p mais cette force s'abat de plus en plus sur moi et je me retrouve sans moyen alors qu'ils prennent T/p sous mes yeux.
"-Lâchez la !
-Claude: Si, tu n'étais pas tomber malade, ta chérie serait encore de ce monde alors tais toi un peu... Et ne t'inquiète pas on va bien prendre soin d'elle."Ils disparaissent avec T/p dans le brouillard et je reprends possession de mon corps.
"-Ils l'emmènent où ?
-Luna: Je n'en ai aucune idée.
-Louna: On peut pas la localisé ?
-Dona: Il faut qu'elle est une âme mais comme maintenant elle est...
-Antoine: Et celle de ta sœur ?
-Luna: Elle sait comment repousser les sorts de localisation donc ça ne marchera pas...
-Qu'est-ce qu'on va faire ?
-Josh: Ou plutôt qu'est-ce qu'ils vont lui faire ?". . . Pendant ce temps . . .
Point de vue T/p
Je me concentre sur Calys pour écouter son histoire en étant assis dans cette barque qui s'avance toute seule dans ce paysage paradisiaque.
"-Calys: Je vais te faire un résumé... Les longues histoires sont pas ma tasse de thé...
À mes 18 ans, j'étais déjà folle amoureuse d'une jeune homme de mon âge mais après un an d'amour passionné, il est tombé malade et sa vie était en danger mais comme je n'acceptais pas qu'il puisse mourir, je l'ai donc transformer en vampire avec ma magie en créant un sort.
Malheureusement quand il l'a apprit, il m'a tourner le dos et m'a maudit, si ce n'était que ça, j'aurais accepter ça décision de ne plus partager notre amour mais... Il a commencé à abuser du privilége des pouvoirs vampiriques, en séduisant toutes les femmes qu'il trouvait à son goût et il les transformer en vampires. Cette situation m'avais tellement mise hors de moi que je l'ai maudit à son tour et pour de vrai afin de le faire regretter.
-C'est... Logique mais pourquoi maudire tout les vampires ?
-Calys: Cette malédiction arrangeait les sorcières même si j'ignorais quel désastre cela allait générer... Mais après que ces créatures avaient dévasté des villages entiers, je prie la décision de me sacrifier afin d'annuler la maladie.
-Tu ne t'ai pas sacrifier par amour mais par conscience.
-Calys: Oui... Tu crois que ton sacrifice par amour en valait la peine ?
-Oui... Et même si Jungkook commence une nouvelle vie, qu'il le fasse mais je ne lui en voudrais pas.
-Calys: Et pour les vampires que tu as aidé à corrigé leurs erreurs ?
-Ceux qui étaient infectés ?
-Calys: Non, ceux qui ont déclencher la malédiction.
-Ce sont donc des vampires...
-Calys: Plus précisément l'organisation Écarlate.
-C'est quoi ça ?
-Calys: Elle existe depuis leurs
la deuxième guerre mondiale, elle été à la base un groupe de vampire utiliser comme arme de guerre sous la décision des dirigeants de l'armée française, après la guerre son but de recensé toute les informations sur les moindres vampires afin de protéger les humains mais maintenant avec les avancés technologiques, ils font des expériences étrange dans le but d'améliorer les vampires pour en faire de puissante armes en mélangeant technologies et sorcellerie.
-Ils ont pensé à utiliser la malédiction pour créer des vampires modifié ?
-Cladys: Exactement...
-Tu disais que l'organisation à été créé par des dirigeants de l'armée française alors que fait elle ici ?
-Calys: Elle s'est faite acheter par les États-Unis quelques années avant ta naissance.
-Les États-Unis veux avoir le pourvoir en terme d'arme militaire...
-Calys: Oui...
-Mais comment la maladie s'est propagé ?
-Calys: Un de leurs sujets s'est échapper.
-Je vois... Et comment est tu au courant de ça ?
-Calys: Grâce à ta mère, comme elle fait partie de l'organisation et que je surveille très bien mes descendants surtout elle et toi...
-Ma mère est avec eux... Pourquoi ?
-Calys: Comme je l'ai dit les États-Unis ont acheté l'organisation à la France et ils ont eu l'idée de faire de créer des soldats génétiquement modifier mais pour se faire il fallait une sorcière digne de ce nom... Alors qu'ils ont appris que t'a mère était enceinte du loup alpha alors... Ça a tout changer... Il ne voulait que toi, tes parents ont tout fait pour te sauvé de leurs mains, ton père s'est même sacrifier pour protéger ta mère et toi mais lorsque ta mère n'avais plus de moyens pour te défendre alors elle a proposé d'échanger ta place contre la tienne pour les servir jusqu'à la mort puis elle t'a confier à ta tante Luna, en lui faisant promettre de la faire passer pour morte.
-Pourquoi moi ?
-Calys: Tu détient un grand pouvoir, T/p.
-Je ne sais même pas de quoi, je suis capable...
-Calys: Laisse-moi te guider... Ta vie est peut être fini mais tu risques d'être confronté à beaucoup de chose..."
VOUS LISEZ
Magic [J.Jk]
Fiksi PenggemarPendant toute mon enfance, ma tante essai de m'inculquer toute ses connaissances concernant la sorcellerie mais cela ne m'intéressai pas car je n'est jamais crus que je possède de véritable pouvoir et que certains être surnaturel qu'on trouve dans l...