Chapitre 1 - Le départ.

Nous sommes le 25 mai 2018, j'ai 18 ans et je suis seule dans mes pensées sur ce quai de gare en direction de l'aéroport de Paris.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, je sais juste que j'ai décidé sur un coup de tête de tout quitter et de m'offrir un nouveau souffle à Londres.

D'aussi loin que je me souvienne, j'aime cette ville depuis mon premier voyage; j'avais 10 ans. C'était notre destination vacances avec mon père, nous nous y rendions chaque été jusqu'à son brutal décès lorsque j'avais 15 ans... J'ai mis longtemps avant de me remettre de cet évènement. Malgré que ce soit toujours un sujet sensible, ce n'est plus aussi douloureux qu'auparavant. Mais j'ai quand même besoin de changer d'air, de quitter cet endroit qui me rappelle tant de souvenirs avec cette personne incroyable qu'était mon père. Ma mère, elle, nous a abandonné lorsque j'étais petite, ce nouveau rôle de "maman" ne lui convenait pas, alors elle à préféré prendre le large. Mais je ne lui en veux pas, ce choix lui appartenait et lui appartient toujours d'ailleurs.

Il est 12h45 et je suis assise, là, sur ce banc miteux en attendant impatiemment mon train qui ne devrait plus mettre très longtemps à entrer en gare.

*Ellipse de 6 heures*

Je viens enfin d'atterrir à l'aéroport de Londres-Heathrow et le trajet était si long... Cela m'avait paru interminable. Je récupère vite mes valises et cours chercher un taxi pour me déposer à l'hôtel où j'avais réservé quelques heures plus tôt. J'ai choisi de passer un petit temps dans le Radisson Blu Edwardian Hampshire à deux pas de Trafalgar Square, j'aimais beaucoup cet hôtel, j'en avais les moyens alors pourquoi se le refuser ?

Une fois arrivée à destination, je remercie le chauffeur, récupère mes bagages et pénètre dans le majestueux hall de l'hôtel puis me dirige vers le réceptionniste de afin de récupérer la clé de ma suite.
Une fois à l'intérieur je pose mes valises et visite cet endroit immense. J'ai une vue imprenable sur Londres et c'est magnifique ! Après avoir fait le tour de la chambre, pris une tonne de photos et mangé un encas rapide, je décide de ranger toutes mes affaires puisque je reste ici un mois le temps de me trouver un petit logement.

Il est déjà presque 22h, la fatigue commence à pointer le bout de son nez alors j'enfile mon pyjama, je poste une petite story Insta et me glisse sous les draps de ce grand lit pour enfin m'endormir.

———————————————————

Et voila... Le tout 1er chapitre, en espérant que ça plaira, le 2ème chapitre est déjà prêt, je le posterais demain, en espérant avoir de bons retours, n'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes ou de me donner des conseils ou même des idées si vous le souhaitez ! Bisous bisous ❤️