Bad boys

281 14 7
                                    

^^ non corrigé ^^



Sasuke marchait vers la clairière où Hinata allait se défouler depuis son arrivée . Son esprit était chamboulé ,depuis quand une femme,de son âge pouvait elle l'influencer ? Lui ,SASUKE UCHIWA ? Il ne comprenait pas ,il a toutes les filles à ces pieds, avant son arrivée, il recevait de « délicieuses » qui le rassasiait comme il le fallait.

Mais il n'a jamais éprouvé plus que du désir pour ces filles mais elle Hinata,Hinata Hyuga était différente. Il a vécu une histoire sordide lui Sasuke,Le dernier UCHIWA ,toute sa famille a été froidement assassiné par son grand frère Itachi,internet dans un asile à l'ouest du pays . Il a lui même décidé de se retirer ici ,hors de tout ce" STRESSE" car à cette époque il n'était pas assez mature pour gérer l'entreprise familiale et tout ce qui convenait avec .. L'un des meilleurs amis de son défunt père est devenu son gestionnaire de bien attitré,Monsieur LEE,qui gère l'entreprise d'un bras de faire sous la conduite de SASUKE. Çà,cette vie. Il avait réussi à la stabiliser jusqu'à l'arrivée de cette bleutée à la peau de coton et au regard envoûtant.

Lui ,le très respecté et craint dans l'ensemble de l'internat ,SASUKE UCHIWA, le bad boys ,tombeur de ses dames développe de l'amour pour elle , cette fille. Il ne peut pas le nier ce baisé très court l'a extrêmement plus . Les lèvres d'Hinata sont si douce et sucrée , qu'il a envie de les embrasser encore....mais il sait aussi quelle a du caractère et elle a prouvé face à Deidara et il aime ça,c'est tellement différent d'Ino et Sakura . Il était enfin arrivé et prie place sous un chêne et contempla le ciel silencieusement.
Sasuke : HINATA,HINATA HYUGA se dit à lui même à voix haute
Hinata : sasuke kun? Repondit une voix sa voix.
Sasuke sursauta et se redresse immédiatement,surpris de la voir debout et seule une question habitait de son esprit à ce moment précis,il se sentit timide et dû prendre son courage à deux mains pour la lui poser . Quant à elle, Elle était toujours debout , L'observant ,la bouche entrouverte comme admirative ,elle le trouve tellement beau sous le reflet de la lumière. Sans le vouloir elle commença à l'analyser et des rougissements apparaissaient peu à peu sur son visage.
Sasuke : Hinata assieds toi maintenant ordonna sasuke sous un ton sec ce qui surpris qui le fit de suite. Que faisais-tu ici?, où sont les autres?, est-ce que tu te sent mieux ?as-tu encore mal? Murmura t'il
Hinata : oui je vais bien repondu telle les joues rouges . Les autres sont sortis acheter à manger et je ne voulais pas rester toute seule donc j'ai décidé de venir faire un tour ici ça m'apaise toujours c'est le seul lieu qui m'apaise,puis-je rester si je te plaît s'il te plaît
Sasuke :hm
Hinata : en fait au sujet du baiser... je voulais te dire que...tu n'as pas à-
Sasuke : ne te fais pas un sang d'encre c'était juste un baiser qui n'avait aucune signification... je n'éprouve rien de plus ,rien de moins ,c'était juste pour te soulager toi et magnifique Lèvres .
Hinata : d'accord... fit elle un peu blessé par ces propos mais qu'imaginait elle, Temari l'avait dit que SASUKE était un infidèle. Elle jeta son regard sur l'eau et s'y approcha oubliant le noireau qui se leva
Elle se rapprocha et chanta une chanson apaisante que sa mère lui chantait enfant (Unbreakable Love de Éric Chou) ce qui ému profondément Sasuke sans qu'il ne veuille se rapprocher pour mieux l'écouter chanter et elle s'assit près de l'eau tout en invitant sasuke à la suivre et tout deux avaient le regard ancré dans l'autre et Sasuke posa délicatement sa tête sur les cuisses d'hinata qui rougissait de gêne et caressa la tête remplie de cheveux de sasuke.

🌙..........................🌙


Ils passèrent pratiquement toute la nuit dans leur lieu secret et Sasuke ramena Hinata dans sa chambre où il passèrent le restant de la nuit à discuter,pendant cette discussion Hinata pu Sasuke rire et inversement. Le soleil se levait doucement à l'internat mais il n'arrivait à se réveiller,Sasuke était rentré depuis 1 heure de chez Hinata et il était physiquement épuisé mais il avait un tel bon moment qu'il s'en fou un peu . Il a du mal à croire qu'il a passé un bon moment avec une femme une jeune adolescente sans forcément..... Elle est vraiment différent des autres il veut être sure qu'elle ne soit qu'à vie elle est tellement belle sous les rayons lunaire pensa t'il.
Mais il fut couper dans ses pensées par la porte de sa chambre qui se fit ouvrir par ses deux meilleurs amis : Sakura et Naruto. Ces deux là étaient une famille pour lui il les aime plus que tout ,même si parfois c'est la rivalité entre Naruto et lui . Et un à mon nom réciproque pour Sakura tout va bien
Sakura : Sas'ké où étais tu hier exactement ? Questionna légèrement agacé et surtout inquiète
Naruto : Et ne dis pas chez INO car elle nous a aussi demandé
Sasuke : je suis fatigué,j'aimerais juste dormir sortie Sasuke dans un soupire agacé. C'est Samedi
Sakura était tendu et si il était avec une autre ,non pas elle,NON il ne veut pas ,elle n'est pas son genre.
Sakura : d'accord repose-toi bien on se voit ce soir pour la soirée télé chez moi
Sasuke :hm fut sa seule réponse et elle sorti assez confiante,Sasuke était à elle rien que pour elle , OUI son Sasuke.
Naruto était resté avec son meilleur ami il avait besoin de conseils mais surtout de se confier et même si il était pas toujours tendre là envers l'autre et ça va se montrer d'un grand soutien dans les bons et les mauvais moments la clé de leur amitié étest la communication
Naruto : J'aimerais te parler de quelque chose d'une fille sur toi
Sasuke : mais Je suis fatigué souffla t'il puis il tourna la tête et rencontra se regard tourmenté qu'avait NARUTO et il savait qu'il fallait que quelque chose n'allait pas .
Bon dis-moi de quoi il s'agit?
Naruto : Hinata Hyuga répondit Naruto du tac au tac
Sasuke se redressa avait il mal entendu pas elle
Il se reprit en s'adossant contre le mur près de son lit
Sasuke : et pourquoi me parles-tu d'elle?
Naruto :bah Elle me plaît bien j'aimerais bien sortir avec elle mais je pense qu'elle a déjà des vues sur quelqu'un est-ce que tu penses que je devrais essayer?
Sasuke : bah sincèrement mon pote pour moi je devrais laisser tomber, moi aussi j'ai impression qu'y a des vues sur quelqu'un( il ment à son meilleur ami,kié😭😂😂😂😂) j'ai l'impression que c'est un gars de terminale, donc je te conseille d'éviter et puis y'a beaucoup de ce qui crush sur toi
Naruto : ah oui comme qui ?
Sasuke : bah ...euh... milka dit il
Naruto : oui c'est vrai que elle et moi on a passé quelques nuits ensemble mais est-ce que c'est pour ça que je vais aller plus loin?
Sasuke : réfléchis bien avec mes cachés les bonnes affinités deviennent des relations,alors que tu ne connais même pas la nouvelle ça sert à rien souffla avec un air désintéressé alors qu'il avait peur que Naruto voit claire dans son jeu
Naruto : tu es mon meilleure amie donc tu sais qui j'aime ....et tu sais qu'elle ne m'aime pas et c'est toi Qu'elle aime . J'ai perdu espoir depuis longtemps sur un "nous "avec elle ... dit il en rigolant amèrement gênant son meilleur ami par la suite . Sasuke ne savait pas que Naruto aimait secrètement Sakura et il l'a appris le lendemain de son 17ème anniversaire après l'avoir amené rencontrer les étoiles...🛏 depuis ce jour il s'est promis de ne plus touché à cette fille,sa soi-disante "meilleure amie " qui avait Aumie de dire qu'elle avait déjà couché avec le coucher avec Naruto plusieurs fois . Naruto a pardonner à Sasuke car il ignorait,il connaît son meilleur ami après tout ....
Elle te plaît autant pour que tu me mettes les bras d'une autre? Avait-il dit en regardant la chambre de Sasuke de manière nonchalante.
Sasuke Était troublé et très surpris donc il sait rendu compte de son jeu?
Naruto : Sasuke je blague dit Naruto en éclatant je sais que Hina n'es pas ton genre où je me trompe
Sasuke souffla et se mordu la lèvre,elle était à lui et à personne d'autre maintenant et pour toujours
Sasuke : Naruto, elle me plaît
Naruto :QUOI ?
















Voilà voilà voilà merci d'avoir créé une inspiration moi pour va continuer ... on se voit vendredi ou samedi prochain bisous❤️
Ps: c'est dans la semaine chez mes aspirations je rajouterai un peu plus de piquant😭😂😂😂

Éternel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant