L'ambulance se précipitait vers l'hôpital,les ambulanciers essayaient de réanimer ,stopper les différentes hémorragies de cette patiente à l'article de la mort . Les ambulanciers s'inquiétaient la patiente avait vraiment l'air mal-en-point sans vraiment le savoir il avaient l'impression qu'elle ne faisait rien pour survivre ,ces signes vitaux diminuaient et tout à coup son cœur s'arrêta de battre.Il fallut plusieurs charges de défibrillateurs pour pouvoir relancer son cœur,c'est tout de même sans problème qu'il arrivèrent à destination, là-bas des brancards ainsi que tout le service les attendaient de pied-ferme,il s'agissait de la fille d'un multimilliardaire décédé ,elle avait de la valeur et du prestige qui coule en elle comme de l'eau de source.
À peine arrivé qu'on lui changea de brancards direction la salle d'opération V.I.P où elle fut opérée par les meilleurs spécialistes de la structure, elle sortie 4h30 plus tards saine et sauve ,mais dans un coma .
Dans la maison de l'oncle Hisachi Hyuga,le téléphone fixe de son deuxième salon sonna ,une domestique saisie l'appareil et repondit ,elle fit tombé son plumeau en apprenant la nouvelle annoncer par l'interlocuteur à l'autre bout de l'appareil.Elle se précipita vers le bureau de son patron apeuré et choqué par ce qui venait d'arriver dans leur famille .
Elle frappa tout de même car son patron n'était jamais "SEUL " il avait toujours des " invitéES de marques " ,parfois son fils le retrouvait dans des positions dégradantes pour un père de son rang
La servante lui fit savoir après avoir pénétré la pièce qu'un accident avait lieu et que son frère et sa famille furent touchés.Il avait l'air selon la domestique très serein même apaiser.Hisachi prit sa veste et se dirigea vers sa Mercedes.
Il demanda qu'on prévienne son fils Neji,arriver il fut reçu par le docteur et sa première question fut :<< Sont ils tous morts?>> , cela surprit le médecin de la famille qui ne laissa rien transparaître et repondit froidement :<< non pas tous Hinata a survécut mais son état est critique >>
Hinata marchait dans un endroit inconnu,appelant son père et sa mère ,suppliant ses parents,sa famille de revenir mais aucune réponse .
Elle s'assit et répéta Maintes et maintes fois :<< je suis réellement désolé >> ,elle sentit une caresse sur ses cheveux et vues son père près d'elle,elle lui sauta au coup ,il sourit et lui murmura quelque phrases à son oreille,elle s'offusqua,elle cria et pleura de plus belle
Son regards croisa celui de son père et elle le vit pleurer pour la première fois et il dit :<< je t'aime ma princesse,n'oublie on t'attendra pour que tu nous rejoigne au moment voulu, ne précipite pas les choses Hinata ,Papa et leur reste veilleront toujours sur toi.
N'oublie pas tu es la princesse Hyûga,ma fierté ,ma grande fille,tu finiras pas te révéler,ne baisse pas les bras >>
Elle cria et suppliant :<< je ne peux pas y retourner sans toi ça va ne me demande pas de faire un tel choix ,je t'en supplie ! permet moi de rester avec vous ,papa ne m'abandonne pas !je ne suis pas prête pour ça je t'en supplie ne force pas à retourner là-bas je t'en supplie sinon je me forcerais chaque jour à revenir ici vers toi ,vers vous>>
Hiachi repondit :<< Il le faut ma princesse,tu le comprendra un jour >> Hinata sentit une chaleur l'envelopper et son père semblait disparaître à vue d'œil ,elle criait,suppliait de rester avec elle.Mais rien ,elle fut piquer et se réveilla en sursaut couverte de sueurs
Elle regarda la pièce et se souvînt de tous ,Elle poussa un cri de terreur,réclamant son père.
L'infirmière du lui injecter une dose calmants pour l'endormir et prévint le docteur,Personne à part Hinata ne pouvait savoir que se sera le début de son calvaire et de sa quête d'une nouvelle vie ....
VOUS LISEZ
Éternel...
FanfictionAprès avoir perdu toutes sa familles lors d'un accident de voitures,Hinata orpheline rentre dans une dépression,se détachant de tous ...Son oncle décide de l'envoyer dans un internat mixte où elle tissera des liens d'amitiés sincères et profondes ma...