Le 22 aout 2018...

1K 29 5
                                    

C'était une journée ensoleillée,Hinata venait à peine de se réveiller. Elle avait envie de s'amuser et de prendre quelques coups de soleil. Son père lui avait promis la veille à elle et sa petite sœur une balade en voiture qui se finirait par des glaces . Hinata profitait de ce réveil ,elle sentait la brise lui caresser les joues le soleil frapper sur sa couette, tout avait l'air si beau ,si immaculé, magnifique pense t-elle, personne n'aurait pu deviner ce qui allait se passer de suite ...
Hinata se leva et se précipita dans les escaliers pour se rendre à la cuisine où elle trouvait un bon petit-déjeuner. Elle observait la pièce, Son père était assis le téléphone à la main comme à son habitude ,sa mère terminait de faire ses pancakes aux fraises tellement connu par la famille et apprécier par tout leur entourage . Elle posa l'assiette d'Hinata sur la table de deux mètre de long ,la cuisine était vaste ,elle ressemblait à un salon avec des placards, des fours ,des couverts et des assiettes en plus . Deux canapés de 18 placés trônaient au dessus de la photo de famille.Cette journée avait tout pour être spécial aux yeux de la brune.Elle jeta un regard sur la montre qui trônait au dessus de la porte menant au salon familial car oui chez Hinata l'argent ne manquait pas,son père étant l'un des plus grands Architectes du monde et sa mère ayant sa propre entreprise de mode ,Hinata et sa sœur Hanabi nageaient dans le luxe et le prestige,leur famille était multimilliardaire,il inspirait le respect et la crainte.Leur maison étaient un véritable duplex hôtelier comme le répétait souvent Hanabi.
Malgré la fortune ,la famille Hyuga restait humble ,uni et solide .Hinata prit place sur une chaise à la droite de son père et commença à se servir tout en souriant à son père et sa mère. À la première bouchée et ne put qu'élargir son sourire pour le bonheur de ses parents.Ses parents n'étaient pas tout le temps présent mais quand ils étaient là,leurs amours complétaient toutes leurs absences passées.
La mère de la brune vint s'asseoir à la gauche de son mari et demanda à sa fille avec un large sourire:<<_ tu aimes mon amour?
_ oui ,Maman c'est délicieux comme d'habitude repondit la brune la bouche pleine
_ Hinata ,je t'ai toujours dit de manger la bouche fermé souffla son père en raccrochant
_ Hiachi,laisse là se régaler dit sa femme en lui lançant un regard mauvais.
_Tu es prête pour la balade ?dit il en caressant les cheveux bleus de sa fille
_ Oui je dois juste prendre une douche et faire mon sac pour la balade.>>
Hinata avait une relation assez complexe avec son père,ils étaient proches mais il suffisait d'une parole rabaissante ou inapproprié pour que tout dégénère entre eux . Hiachi dégustait son café quand Hanabi déboula dans la pièce déjà prête,son sac à main et le téléphone d'hinata en main qui vibrait et sonnait à souhait.
<<_ Pour toi ! Dit elle en tendant l'appareil à sa sœur.
_ Merci repondit Hinata qui le prit son attendre, Allo ... oui ... vraiment ?.... quelle heure?... J'ai hâte...t'inquiètes pas je serai là à 21h si tu veux ...avec ma robe moulante rose ...oui je t'aime aussi Blaire,je te ...>> Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que son père lui prit le téléphone des mains et raccrocha ,lui lançant un regard meurtrier :<<_ ne t'avais-je pas dit de couper les ponts avec ce garçon?
_ qui t'a permis de raccrocher à ma place?
_ Écoute moi bien ici tu es dans ma maison et tu m'écouteras ,je ne veux plus te voir avec ce garçon! Dit Hiachi d'un ton ferme
_ certes je suis dans ta maison mais je ne suis pas ta propriété .Pour qui tu te prends pour juger de mes fréquentations ? Je l'aime et je veux rester avec lui ,que tu le veuilles ou non tu n'as pas le droit de m'imposer quelqu'un et je fais ce que je veux hurla Hinata se redressant ,les sourcils froncés.
_ Mais il te suis juste pour ta fortune et ton nom! C'est un profiteur voilà tout cria sa mère tapant des poings .
_ Il est plus présent que vous dans ma vie ! Elle reçu immédiatement une gifle de Hiachi qui l'a fit tomber sur le sol ,ce qui fit sursauter Hanabi et leur mère. Hinata avait les larmes aux yeux et se tenait la joue ,c'était la première fois que son père levait la main sur elle ,c'était tout nouveau pour elle une telle situation.
_Hinata ... je ne voulais pas te ... Hinata se redressa lui adressant un regard dégoûté.
_J'espère que vous allez mourir... JE VOUS DÉTESTE, J'ESPÈRE QUE VOUS ALLER TOUS MOURIR! Hurla t'elle et au même moment la photo de famille qui trônait près du congélateur tomba ce qui les fit tous sursauter . Puis Hiachi repris ses esprits
_ Tu vas t'HABILLER et POSER tes fesses dans la voiture ! >>
Hinata se leva folle de rage et se précipita dans les escaliers en souhaitant la mort de chacun des membres de sa famille.
Dans la voiture,la tension était palpable ,Hinata détaillait la route à l'arrière un sourire qu'est-ce qu'elle appréciait la balade en voiture avec sa petite famille . Son père et sa mère fredonnait leur chanson de B.T.S préféré,sa petite sœur Hanabi écrivait des poèmes sur les liens entre la vie et la mort . Mais aujourd'hui Hanabi avait un mauvais pressentiment,elle sentait la mort qui s'approchait d'eux ,un mauvais présage elle prit subitement la main de sa Grande -Sœur et dit :
<<_ Garde le toujours à ta porter ,je te l'offre dit elle
Hinata regarda un moment sa sœur puis rangea le cahier dans le sac qui le mît directement dans son dos et rassura sa petite sœur, elle aussi se sentait inquiète sans vraiment savoir mais préférait ne pas y penser .
Hiachi lui jeta un regard doux ,elle détourna le regard
de la route , il ne vit pas une voiture venir vers eux à l'opposé <<_ Attention Hiachi !criait son épouse
_ Papa freine ! Hurla Hanabi apeuré
_ Je n'y arrive pas ! Hinata protège ta sœur et toi ,Attention !!>>
Et c'est à ce moment que la voiture fit un, deux ,trois,puis quatre tonneaux de suite ,la tête d' Hinata heurta la vitre violemment et a perdu connaissance.
Une douleur dans sa tête et son dos, des crépitements sifflaient dans ses oreilles,elle ouvrit difficilement les yeux et vis toutes sa famille inconsciente
<<_ Pa..pa ,PAPA ? Hurla t'elle en le remarquant inconscient et couvert de sang de la tête au pied,elle tremblait de tout son corps
_ Maman ,réponds moi !! >>Aucune réponses puis elle perçu un gémissement à sa droite,c'était Hanabi,elle retira sa ceinture de sécurité avec beaucoup de mal et s'extirpa elle et sa petite sœur.À peine à quelques pas de la voiture, elle explosa ,Hinata tomba et cria en enlaçant sa sœur elle n'arrive pas y croire c'était la fin de ses parents ,non pas eux ,non pas maintenant ,non pas tout de suite ,pourquoi ?pourquoi ?pourquoi ?pourquoi ?pourquoi ?sa famille qu'elle aimait tant et Hanabi qui regardait la scène sans pouvoir lâcher un seul mot , la voiture explosa ,elle criait ,demandait de l'aide mais personne ne vient aider et elle se tourna et vit sa petite sœur desserrer progressivement sa main
<< _ non pas toi ne me laisse pas aussi ,je t'en supplie ! Cria et pleura à chaud de larmes Hinata
_ je t'aime ,ne t'inquiète pas je serai toujours là calme toi grande sœur calme toi dit difficilement Hanabi avant de fermer ses yeux et de lâcher sa main
_ non !!!!s'il te plaît ,non !!!! Hana...bi >> sous le choque elle s'effondra sur le corps inanimé de sa sœur.
Hinata sentait la mort ,lui caresser la joue. Elle allait suivre ses proches de l'autre côté. Elle ne pourrait pas continuer sans eux dans sa vie non elle ne pourrais pas c'était impossible pour elle de survivre sans eux , Son père était son modèle et son inspiration malgré leurs problèmes elle donnerait sa vie pour lui comme pour tous les autres membres de sa famille, elle sentait son corps se faire plus léger et préserver de moins en moins le monde extérieur c'est ce qu'elle voulait en finir . Sa conscience vacillait et ses yeux finir par se fermer...

Éternel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant