Vous rentrez dans le château et vous vous dirigez vers la grande salle pour le déjeuner. Vous vous asseyez, tu te mets à côté de Severus et Harry est de l'autre côté tenant la main de Draco. Vous mangez silencieusement jusqu'à ce que la directrice prenne la parole :
M –Je vous propose un bal de Noël le 24 décembre (dans 2 jours) qu'en dites-vous ? Comme ça vous avez le temps d'aller acheter vos tenus à Près-au-lard.
D –C'est trop bien moi je suis partant
H –Moi aussi je suis partant
Pendant qu'ils discutés du bal toi tu as commencé à trembler en te rappelant le bal de quatrième année. Puis tu te lèves et pars en courant sous le regard d'incompréhension de la directrice, tu entends les voix de Harry et Draco mais tu ne comprends pas ce qu'ils disent. Tu termines ta course jusqu' la tour d'astronomie, tu fond en larmes. A cause de tes pleures tu n'as pas entendu Severus monter, tu te rends compte de sa présence lorsqu'il s'assoie à côté de toi et te prends dans ces bras.
Point de vue de Severus
Après l'annonce de la directrice je vois T/P commencer à trembler puis je la voie se lever et partir en courant de la grande salle, je vois ensuite Draco et Potter se lever et appeler T/P. Quand je ne vois plus T/P je propose qu'on se sépare tous pour la retrouver. Minerva va voir dans la salle sur demande, Filius et Pomona vont voir dans le parc, Potter et Draco eux vont voir aux dortoirs Serpentard et Gryffondor. Quant à moi je me dirige directement vers la tour d'astronomie en courant le plus vite possible quand j'arrive je vois T/P au sol en train de pleurer je me dirige doucement vers elle et la prend dans mes bras ou elle s'y réfugie immédiatement avec un tour de baguette je rédige trois message <un pour Minerva, un pour Filius et Pomona et un pour Potter et Draco> ou je leurs dis que j'ai retrouvé T/P sans leurs dirent où nous sommes puis j'appelle trois chouette tout en serrant T/P dans mes bras et je leurs dis d'aller livrer le message.
S –Est-ce que tu veux venir dans mes appartements prendre un chocolat chaud tu vas attraper froid sinon
T –Je ne veux pas te déranger
S –Allons T/P tu ne me dérange pas allez viens on y va
On se lève et nous partons en directions de mes appartements.
Retour à ton point de vue
Je suis Severus jusqu'à ses appartements avant d'arriver je place ma main dans la sienne qu'il sert en retour. On rentre dans ses appartements, je ne lui lâche pas la main et le suis partout ce qui le fait rire. Il pose nos deux chocolats sur la petite table et me porte avant de s'assoir et me pose sur ses genoux avant de me faire un câlin.
T –Severus ? <Pas de réponse> Sev ? <Pas de réponse> Mon amour ? <Pas de réponse> Daddy ?
S –Oui princesse <Je ne peux pas t'empêcher de rire au seul surnom ou il répond>
T –Depuis quand tu m'aime ?
S –Depuis la fin de ta cinquième année quand tu as remis l'autre folle (Ombrage) à sa place.
Flashback :
Nous sommes en fin d'année et je me suis pris une heure de colle avec Ombrage sauf que j'ai décidée de ne pas y aller, je suis donc dehors dans la cour quand je vois l'autre folle arriver, une foule commence à se créer autour de nous.
O(Ombrage) –Mademoiselle vous devriez être dans mon bureau depuis plus de quinze minutes
T –Je sais je n'avais juste pas envie de venir si c'est pour que vous me torturiez avec votre plume encore une fois je me suis dit que ça ne valait pas la peine de venir
VOUS LISEZ
The Christmas
FanfictionTrois élèves sont les seuls à être resté à Noël à Poudlard tout ça pour finir en soirée avec un jeu avec trois professeurs🥉 48ème #actionouverite le11/01/2022 🥉36ème #actionouverite le 12/01/2022 🥉351ème #Snape le 12/01/2022 🥉282ème #Snape le 17...