Besoin de votre aide...

162 2 2
                                    

Cette histoire est bientôt terminée encore 2 chapitres normalement.

De ce fait j'aimerai vous laissez choisir la prochaine histoire que je dois vite terminer pour vous l'a publier. Alors il y a:

- Harry James Sirius Remus Lucius Potter Black Lupin Malfoy Snape (très long j'avoue) : Harry apprend ses origines et ses véritables ennemis aussi comment arrivera t'il à gérer tous ça? (≃ 7600 mots pour l'instant)

- T/P Potter : Elle avoue ses sentiments à son crush avant d'affronter l'autre mégalomane sans nez que ce passera t'il quand la vérité sera dévoilé? (≃ 6400 mots pour le moment)

 - T/P Lupin-Black :  retrouve son père et découvre enfin l'amour ( ≃ 13500 mots) (presque finie) 

- Severus x Lucius x Harry (2 histoires différentes mais avec quelques ressemblances) (≃ 10000 mots  pour l'une et ≃ 2600 pour l'autre pour le moment)

-Severus x reader ( 2 histoires différentes avec beaucoup de ressemblances) ( ≃ 8200 mots pour l'une et ≃ 2100 pour l'autre pour l'instant)

Il faut savoir que j'au aussi l'intentions de publier un recueil d'OS avec des Os appartenant à d'autres écrivains mentionné en début d'histoire (je rappelle à chaque fois si l'histoire est la mienne ou pas) il y a probablement les SNUCRY (Severus x Lucius x Harry) et les Severus x reader qui irons dans le recueil d'OS. Dans ce recueil il y a principalement du Snarry mais dans mes histoires il y a un :

- Severus x Lucius x T/P Potter (pour le moment contient ≃ 8500 mots )

- Severus x T/P Potter ( pour le moment contient ≃ 2700 mots )

-Snarry (pour le moment contient ≃ 2100 mots )

Qu'est-ce que vous en pensez quelle histoire voulez vous en première?

The ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant