Bon bon je suis très grande flemmemarde bein oui chuis comme sa moi bon dls pour mes faute d'orthographe 😭😂 chui nul a écrire mon bref jai pas beaucoup de vue dans mes histoire mais je men fou lol je fais sa juste pour moi mais si ma bff elle voudrais m'aider sa seras gentille de sa part bon jarrête de parler je continue!
================================
Pdv chungyun(encore oui)EH?! IL TROS MIGNON JE PENSE QUE LA JE SUIS ENTRAIN DE RÉCHAUFER!?
PDV xingqiu
xingqiu voyait que se chers icy boy êtais carrément rouge comme une tomate eummm ques que jai fait pour quil devienne comme sa..?Chungyun: bon jai besoin d'une glaçe encore fait chaud
Xingqiu: eum moi je trouve quil fait comme d'habitude ? Fait pas si chaud que sa?
Chungyun: euhhhhhh ok laisse faire est ce que taimerais en sort ensemble dehors si sa te dérange pas et que tes pas occupée ?
ahhh je pense pas que mes parent va accepter sa mais jai de la chance que demain il seront pas la toute la journée vont pas venir pendant deux trois jour ou même toute l'été....mais lui il voulez faire tout ce quil voulez il.
Xingqiu: oh eum avec plaisir chers chungyun ~~
Chungyun bon alors je te donne mon numéro.
Xingqiu: ok!
En se échange de numéraux puis en se dit aurevoir mais jai u un message de...chungyun? Mais.......AHHHHHHGGGGGGGGGG
Dans le téléphone
SMSChungyun-
Tes mignon quand tu pense......-Xingqiu
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
AH!? Je me retourne puis je vois chungyun entrain de rireChungyun: ta face et rouge
QUOI!? Ma face est rouge!? RAGHHHHH
Xingqiu: bon bref en se vois demain a quel heure?
Chungyun: a au moin 3h ou 4h si sa te va
Xingqiu en peut aller a 8h du matin
Si tu veux mes parents parte a cet heure la puis jai envie que en profite emsenble pour se mieux connaitreChungyun: ok comem tu veux en se voit dans la même place que en est maitenant.
Xingqiu: ok!
En se dit aurevoir avec signe de main puis je me retourne entrain de rougir jai serieusement dit quil sort avec moi!? Mais je vais le ramener ou?!!??!?! Oh! Je sais un parc mais non non je veux pas mmmmmmm bon en va le demander demain matin?....
Arriver chez moi je me jette dans mon lit tellement fatiguer
Chungyun: je me demande quand en seras ensemble je laime bien pas comem amie mais plus
Je l'aime...?
Puis je fini par dormir...
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○Bon fini pour aujourd'hui jaime pas besucoup écrire bon jaimrais faire en sorte un nouveau histoire mais comme a chaque chapitre que je envoie sa serais des nouveau histoire je ne sais pas qui maitre pour l'histoire donc surement sa serais un xiao x venti ou venti x aether jaime bien se ship bon enfaint je vous laisse il est comme 10h lol jy vais bonne nuit!
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
487 mots❤
VOUS LISEZ
❤friend to lover❤
Historia CortaI wanna ruin our friend ship we should be lover instead~~~❤