Rebonjour!!!merci pour les vue de ma deuxième histoire;3 je vais continuer l'histoire mais sa va terminer sa termine le fight de c'est deux la( ꈍᴗꈍ)bon voilà en tout cas je vais continuer!
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Xingqiu se sentais vraiment chez lui il aimer l'odeur de chungyun quelque seconde xingqiu regarda la magnifique face de chungyun ce qui réveilla jai étais surpris puis j'ai commencé a dire📚:Oh tes réveiller-?
❄️:J'ai étais réveillé avant tout mais j'ai voulue rester ici parce-que je me sens....comment dire...bien?
Chungyun étais rose qui presque rouge je le trouve mignon jusqu'à en c'est regarda puis chungyun couper le silence
❄️:Ah...j'ai oublié que en devez voir Scaramouche...📚:...tes sure de le voir.. il est dangeureux comme même? xingqiu qui disaient en tombant une l'arme de ses yeux.
❄️: Xingqiu je serais bien il veux sûrement me parler il veux rien d'autre je le connais comme même il suivez des gars que m'intimider c'est normal...ta pas besoin de pleurer je promais que je aller bien...
📚:Ok mais je vais rester avec toi je peut pas te laisser...
❄️:Merci xingqiu..
En se leva du lit puis chungyun va cousiner un petit déjeuner pendant que xingqiu prenait son bain au calme.mais quelque choses cloche en se parler pas du tout comme avant...j'ai bien aimer comment il parler la première fois avec politesses mais sa changer...en plus il m'a dit ce qu'il voulez me dire pour le premier jour...mais j'ai oublié il reste les weekends en est le vendredi puis il reste pas grand jour avant l'école mes parents vont revenir la semaine prochaine le samedi...bref qu'est-ce-que qu'il cache chungyun...je me leva puis fesait mes choses(flemme de dire ce qu'il fait mdr)je sortait puis Chungyun avait justement terminer le déjeuner.
❄️:Ah! Xingqiu! Le petit déjeuner est prêts!^^
📚:Oh merci!:)
Je m'assoit puis en parler comme d'habitude en se disait pas grand choses c'était normal...
📚:Ahhhh merci pour le déjeuner mon petit Chungyun!^^
❄️:Il ya pas de problème! Bon i vas se faire un petit tour dans la plage avant de voir Scaramouche?
📚:Bien sûre!
En I vas se changer (séparément j'aimerais trop qu'il font ensemble (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞ mais bon) puis en se rendais devant la porte puis j'attendais que il prenait ces clé puis revenait en fermant la porte derrière.
En I vas dans l'ascenseur et attendre jusqu'à en est en bas rendu en bas en marcha jusqu'a la plage...en étais si silencieux...mais bon
📚:Chungyun je me souviens que tu travaillais dans un crémerie si je me trompes pas?
❄️:Oh oui j'ai pris un congé parce-que je vais commencer bientôt le lycée sa te dit prendre une glace là bas je pourrais rendre visite aussi ce que je travaille avec si tu veux je peut te les présenter?
📚:Bien sûre! Avec plaisir
❄️: Ok alors en I vas
En marcha jusqu'à rendu là bas en rentra a l'intérieur puis prenna le commende il a payé mais en même temps je voulais le faire je le dirait merci après.
??:oyaa?? Ahhhh chungyun!!! C'est toi!!!
❄️: Ah salut hu tao
(Hu tao: 👻)
👻:Ta ramener quelqun ici?? Salut cv c'est quoi ton nom!
📚:Oh Eum xingqiu?
👻:Ohhhhh cool ravie de te voir! Alors vous êtes ensemble awwww
VOUS LISEZ
❤friend to lover❤
Historia CortaI wanna ruin our friend ship we should be lover instead~~~❤