Chapitre 1

11 0 0
                                    



Il admirait le paysage. ChangBin ce dû quelque peu obligé de choisir une calèche comme moyen de transport. Son cheval se trouvait faible ces dernier temps, il ne préférait pas le brusquer. Le jeune homme ne montait sur aucun autre cheval que le sien. Les arbres s'autorisaient un défilé devant ces yeux. Il se trouvait chanceux de ce trouver proche du Royaume contenant la bibliothèque. Son trajet n'était pas à plus de deux heures du sien, si les temps ne se trouvent pas en formes.

Il posa un pied contre la terre ferme, puis le deuxième. Un garde signala son arrivé.

- Seo ChangBin, prince du Royaume Habenaria, 4ème héritier du trône, nous fait l'honneur de sa visite.

Le dit prince affiche un sourire satisfait. Il se permettait de se balader dans le château jusqu'à arriver devant le roi. Il lui sourit chaleureusement et posa une main sur son épaule.

- Nous sommes heureux de votre visite. Que nous vaut votre présence ici ?

- Je suis venu pour votre bibliothèque.

- Que vous avez raison, si vous le voulez, nous avons des livres qui nous sont venu tout droit d'Autriche, traduit bien entendu. Mais avant que diriez-vous de venir vous asseoir avec nous quelques instants ?Nous devons avoir pleins de choses à nous raconter.

ChangBin vit une légère lueur d'espoir. Cela n'empêchait qu'une partie de lui, signala qu'il ne serait pas avec ses parents. Il acquiesça et l'homme lui indiqua de le suivre. Il ne cessait de regarder partout. Il voulait le voir, mais ces yeux ne vit que les décorations et architectures bien différentes que lui possédait. L'homme lui montra une chaise. Le prince s'assît tout en saluant la reine. Elle avait l'air heureuse qu'il soit venu; depuis plusieurs mois sans nouvelles de ces parents. Elle le questionna sans plus attendre sur le Royaume de ces parents, les adultes qui gouverne le château et puis sa sœur. Il leur expliqua les moindres détails. Les richesses, les amours pour sa sœur, les guerres qui ont faillit se déclencher. Les reines des deux Royaume étaient amies depuis leur tendre enfance.

Suite à sa dernière gorgée, ChangBin s'inclina devant les adultes et indiqua qu'il partait à présent à leur bibliothèque. Il poussa les portes à l'aide de ces mains. Il balaya la salle du regard. Il n'y avait aucune présence. C'était l'une des seules pièces qui ne contenait pas de gardes, jugeant inutiles d'en donner le poste dans ce lieu. Il se dirigea vers l'étagère murale ce situa à sa droite, il saisit l'échelle d'une main et la fit glisser jusqu'à son nouvel emplacement. Il monta dessus et prit quatre livres.

Confortablement installé dans un des fauteuils, un autre devant lui, une petite table s'y trouvant, étant posé trois des quatre recueils choisit. Il leva ces yeux face à lui. Il désirait le voir dans ce fauteuil, face à lui, offrant le plus beau des sourires. Il imaginait oui. Il décida de se concentrer de nouveau sur le livre. Il poussa ces lunettes sur son nez. Il avait du mal à ce concentrer, le prénom du prince de ce Royaume hantait son esprit.

Un prénom lui entraînait une folie. Une présence lui donnera une futur paranoïa. Un statut lui offre l'impossible. Un sexe lui tendra le titre du diable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obsessed With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant