PDV SHOTA
voilà 5 ans 5 ans que tout est passé... 5 qur je suis en couplé avec Leiftan... Beaucoup de choses c'est passé entre-temps.. Comme par exemple la mort et la fuite de tous les humains qui se trouvait ici... Après que ils ont tous disparu nous avons pu remarquer un changement, Eldarya c'était purifier elle était encore plus belle qu'elle ne l'était ! Ce qui d'ailleurs nous a fait beaucoup de bien à tous ! Quant à ma famille, mes mère elles vivent toujours aussi l'autre toujours à l'infirmerie et l'autre a toujours chef des garde !
Quant à Mademoiselle Erika, il semble qu'elle fasse très bien l'affaire avec ezarel ! Au fur et à mesure ils ont appris à se reconnaître le final au bout de même pas 5 mois ils sont en couplé ! Donc voilà pour 4 ans qui sont ensemble. Ce qui est sûr c'est que après ça nous avons enfin elle a pu faire la paix avec moi. Je dois bien avouer que c'est une bonne personne, mais j'avoue que le fait qu'elle n'est pas capable de passer autre chose avec Lance m'avait beaucoup énervé à l'époque au fur et à mesure du temps à la un petit peu passer outre. Je ne dis pas qu'il soit devenu meilleur ami et qu'est-ce qu'on est câlins tous les matins mais on va dire que ce soir de mon collègue qui s'entendent bien.
Étant donné que la paix et la sérénité continue toujours à vivre depuis déjà 5 ans cela fait un bien fou !!
Je peux remarquer d'ailleurs que Leiftan était un petit peu énervé ces dernières semaines... À chaque fois qu'on parlait ou quoi que ce soit ils sont mais un petit peu comment expliquer.. Gêner un petit peu peur comme si qu'il n'arrive pas à lui donner de mots ! J'ai pourtant a pleinement confiance en lui il mais j'espère que il me l'a fait pas la Marie-anne....Je finis par sortir de ma chambre, au final je dois quand même retourner en service même si depuis cette paiement si nous n'avons plus vraiment blessé je sors juste quelques blessés pour les entraînements. Ça arrive quelquefois mais pas de constamment pas tous les jours en tout cas. Maintenant on va surtout à l'infirmerie pour parler et que pour soigner !
Huang hua : ma chérie te voilà !
Ewelein : mon amour !
Elle me tendit leur bras et je me sauter dedans comme une enfant
Huang hua : ça va ma chérie ça fait tellement plaisir
Shota : je vous fais des câlins pratiquement tous les 2 jours
Ewelein : on s'est bien mon cœur on le sait !
1 semaines avant
PDV LEIFTAN
bordel de bordel de bordel mais dans quoi je me suis embarqué !! Bon allez c'est tu dois juste aller leur demander....
Leiftan : Huang hua... Ewelein ? Est-ce que je pourrais vous parler s'il vous plaît
Huang hua : oui bien évidemment viens ici
Leiftan : merci...
Je m'assois à côté d'elle, je ne sais vraiment pas comment expliquer la situation
Ewelein : bien que veux tu nous dire
Leiftan : je ne sais vraiment pas comment expliquer la situation... Ça fait 5 ans que je suis avec Shota... Et dans une semaine ses son Anniversaire.... Et j'avais eu une idée mais malheureusement je sais pas si c'est une bonne idée... Et en plus je voudrais surtout avoir votre consentement au passage...
Huang hua : que voudrais-tu faire ?
Leiftan : huang hua... Ewelein... Est-ce que je pourrais épouser votre fille...
Les deux glaps est me regarde...
Ewelein : wow... Je ne m'attendais pas à ce que tu dis ça
Huang hua : moi aussi c'est une super nouvelle !
VOUS LISEZ
mon âme sœur [ Eldarya A New Era Leiftan ]
FanficBonjour je me nome Shota ! Je suis la fille adoptif de Huang hua et Eweleïn ! Je suis un feilen je contrôle la glace et le feu. J'ai du vivre bien des chose 6 ans avant que j'arrive au QG de la garde d'eel ! Mais un jour ma vie a complètement changé...